Apple un futur iPhone haut de gamme avec 1 To de stockage 

Hello les amis fans d’Apple.

Apple un futur iPhone haut de gamme avec 1 To de stockage ?

Apple pourrait proposer un futur iPhone 13 ou 12 S avec une capacité de stockage de 1 To, les analystes déclarent dans le communiquer que les vérifications d’approvisionnement suggèrent que la future gamme d’iPhone 12 S ou 13 pourraient comporter une option de stockage haut de gamme de 1 To, l’iPhone 12 comporte une capacité de 512 Go.

Plusieurs rumeurs circuler en janvier sur une gamme d’iPhone 13 ou 12 S qui comportera une option de stockage de 1 To.

Sur les appareils iOS seul l’iPad haut de gamme est proposé avec 1 To de stockage, mais Apple a réfléchi sur un iPhone 13 ou 12 S, car Apple n’a jamais proposé 1 To de stockage sur l’iPhone.

Sur le marché des smartphones, l’iPhone a pris du retard face à la concurrence, nous avons Samsung qui avait déjà proposé un smartphone à 1 To sur la gamme Galaxy S10 qui date de deux ans.

Apple devrait lancer le nouvel iPhone 12 S ou 13 pour cet automne, pour le moment il manque des informations sur les spécifications de l’appareil, les rumeurs nous signalent le retour de Touch ID et de 120 Hz le taux de rafraîchissement.

Les futures versions iOS seront de plus en plus gourmandes en mémoires plus les mises à jour, c’est pour ça qu’Apple a raison de sortir un iPhone haut de gamme avec 1 To de stockage, mais l’inconvénient ça va être le prix, car les mémoires de stockage se payent très cher chez Apple.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.