La nouvelle batterie de l’iPhone 13 va augmenter encore plus de vente.

Hello les amis fans d’Apple.

La nouvelle batterie de l’iPhone 13 va augmenter encore plus de vente.

Les iPhone 12 sont d’excellent produit dans l’ensemble, mais ils ont plusieurs défauts comme l’autonomie de la batterie. Plusieurs tests de batterie de l’iPhone nous avons constaté que les modèles standard et Pro souffre à cause d’une partie de la 5G. Les iPhone 11 nous monte qu’ils ont plus d’autonomie que le 12. C’est tout à fait normal par 5G dans le 11. Apple ont pris les résultats sérieusement pour éviter de refaire la même erreur deux fois. Apple ont déjà annoncé la couleur avec le futur iPhone 13.

Le futur iPhone 13 va être équipé d’une nouvelle technologie de batterie qui pourra augmenter la capacité de la batterie sans avoir mettre une plus grande. La société est Jialianyi qui arrive à produire des petites batteries avec la taille d’une grande. La société à signer un contrat avec Apple pour obtenir les nouvelles batteries. Jialianyi  va augmenter d’environ 100 % de ses revenues grâce à Apple.

La société devrait avoir entre 40 et 50 % des commandes de cartes souples de batterie pour l’iPhone 13 et 13 mini. L’iPhone 13 va être le premier modèle à adopter la nouvelle technologie de batterie souple qui va économiser l’espace et l’argent niveau coût de production. Le nombre de panneaux de batterie pour l’iPhone 13 est réduit pour cause de nombre fournisseur. Parmi les trois fournisseurs de batterie souple Apple a choisi Jialianyi qui est le meilleur pour l’iPhone 13 pour la conception de cartes souples pour la batterie.

Tous les concurrents d’Apple vont aussi jouer à avoir le meilleur fournisseur de batterie souple. Car les batteries souples sont l’avenir du smartphone. Autre avantage d’avoir des batteries souples elles ont moins de couches donc l’iPhone 13 sera plus fin que le 12. Un iPhone 13 plus mince sans perdre la durée de vie de batterie sera un gros argument de ventes. Apple pourra se permettre d’avoirs des écrans à 120 Hz grâce aux nouvelles batteries. Apple ont réussi à trouver beaucoup d’avantage pour l’iPhone 13 pour mettre la 5G avec le fameux écran 120 Hz sans toucher à l’autonomie de la batterie.

 

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.