Voici des images de l’iPhone 14 Pro sans encoche.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

 

Voici des images de l’iPhone 14 Pro sans encoche.

Grâce à l’artiste CAO, Madmix nous présente des images de schémas à quoi pourrait ressembler le futur iPhone 14 Pro sans encoche.

 Les images du futur iPhone 14 Pro nous fournissent un aperçu complet des futures dimensions de la conception de la nouvelle génération avec la taille réelle. Je croyais que l’iPhone 14 sans encoche aurait un design assez laid.

Je trouve la conception de la pilule et le trou de perforation semble facile à filtrer, j’aurais préféré qu’une seule caméra perforée avec les capteurs de Face ID soit enterrée sous l’écran, il faudra attendre l’iPhone 15 pour voir.

 

Avec la surpression de l’encoche, le reste de design de l’iPhone 14 Pro ressemble à l’iPhone 13.

Les bords seront plats et toujours présents, le volume monté sur le côté avec les boutons d’alimentations, je trouve qu’ils sont moins brillants que l’empreinte digitale de l’iPhone 13 Pro.

Le trio de caméras arrière de l’iPhone 14 Pro est assis dans le module carré, comme d’habitude, avec un appareil photo de 48MP avec la mise à niveau dans les cartes.

L’iPhone 14 Pro Max présentera une conception de découpe pilule + trou et la bosse de caméra plus grande avec un corps plus grand.

Les schémas nous montrent la longueur de l’iPhone 14 Max à 160,71 mm, largeur à 78,58 mm et l’épaisseur à 12,02 mm, la bosse de caméra et 7,86 mm.

La taille de l’iPhone 14 Pro Max hauteur 160,71 mm, Largeur 78,78 mm, Profondeur 7,85 mm. 

La taille de l’iPhone 13 Pro Max hauteur 160,8 mm, Largeur 78,1 mm, Profondeur 7,65 mm.

L’iPhone 14 Pro possèderait une caméra selfie avec un autofocus plus large.

Les rendus nous montrent distinctement à un port Lightning et je trouve dommage, je voulais qu’Apple nous montre le port l’USB-C comme sur l’iPad Air 5, Apple son prêt pour les changements dans les normes de l’Union européenne.

Il faudra attendre de voir un aperçu complet de la gamme iPhone 14 le 13 septembre pour le premier événement.

Apple a supprimé du catalogue l’iPhone mini à la place, nous aurons l’iPhone 14 Max plus grand avec des prix de l’iPhone 14 en hausse.

La gamme d’iPhone 14 est une évolution plutôt que de la révolution, je préfère attendre l’iPhone 15 avec des mises à niveau plus excitantes. 

La nouvelle largeur de l’iPhone 14 Pro Max est plus large que l’iPhone 13 Pro Max, l’iPhone 14 Pro Max aurait un design légèrement plus mince.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.