Le futur iPhone pliable pourrait sortir en 2023 ?

Hello les amis fans d’Apple.

Le futur iPhone pliable pourrait sortir en 2023 ?

Le futur iPhone pliable sera à clapet et coloré, car Apple à décider du premier look de leurs futur iPhone pliable, car avant chez Apple ils avaient deux options, mais le gagnant est une conception iPhone à clapet pliable est c’est confirmé par un pronostiqueur Apple.

Apple pourrait décider que le futur iPhone pliable sera moins cher que les smartphones flexibles, mais il sera prévu pas avant 2023.

Apple a beaucoup travaillé sur plusieurs écrans reliés par une charnière construite par Apple, le futur iPhone à clapet pourra être similaire au Samsung Galaxy Z Flip, avec l’écran flexible à l’intérieur.

Apple a décidé fortement à sélectionner leur futur modèle à clapet

Le futur iPhone Flip pourra se plier horizontalement, avec un écran haut et très mince, si jamais l’iPhone dépasse le concept actuel, il ferait environ la moitié de la taille de l’iPhone 12.

Le futur écran de l’iPhone sera bien sur protégé des rayures même quand il ne sera pas utilisé, la seule critique qu’on peut faire c’est une conception qui se concentre sur le fait d’être plus épaisse que les iPhone iOS actuels.

Apple à prévue sur le futur iPhone pliable plusieurs couleurs vives, Apple espère nous offrir beaucoup de couleurs amusantes pour cibler un marché plus grand pour le public.

Malheureusement il faudra patienter car Apple veule prendre son temps pour mieux tester l’iPhone dans plusieurs conditions pour éviter d’avoir des problèmes quelque jour apr­ès leur sortie, comme fut le cas chez Samsung avec leur premier Galaxy Z Fold qui a connu beaucoup de problème après leur sortie

C’est certain chez Apple pas d’iPhone pliable pour 2021 et 2022

 Pour concevoir un iPhone pliable qui va être différent, Apple a besoin de plus de temps supplémentaire pour faire baisser le prix de l’écran pliable, car peut-être les prix de production de l’écran pourraient baisser chez Samsung d’ici 2023.

Je trouve qu’Apple on peut être tort de mettre du temps pour sortir l’iPhone pliable, car les concurrents auront beaucoup d’avance sur ce nouveau marché de smartphone pliable.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Samsung-Galaxy Z Fold-iOS 15- date sortie iPhone pliable-prix de l’iPhone pliable-iPhone pliable-iPhone Flip-Apple iPhone Flip-iPhone flexible-iPhone 12 S-iPhone 13-iPhone 12-iPhone clapet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.