Apple perde trop de temps pour sortir l’iPhone pliable est Samsung va dominer sur ce marché.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple perde trop de temps pour sortir l’iPhone pliable est Samsung va dominer sur ce marché.

 

Beaucoup de rumeurs circulent sur les réseaux sociaux sur le futur iPhone Flip pliable, mais la conception de l’iPhone pliable est incroyable, l’iPhone pliable n’a pas un design à double coque, il va offrir un écran étendu est pourquoi pas comme un iPhone qui se plie comme un livre ?

Un Youtubeur qui ce nome Sviatoslav Alexandrov à créer une vidéo du futur iPhone Fold qui a beaucoup de point commun avec le Samsung Galaxy Z Fold 2, alors que le design à double coque et bien sur d’autres fuites ont basculé l’iPhone pliable.

Le futur iPhone 13 ou 12 S va avoir beaucoup de concurrent pliable comme le Google pixel Fold et le Galaxy Z Fold 3 plus tard dans l’année, on peut remarquer que le secteur des smartphones pliables évolue en augmentation, il est temps pour Apple de sortir leur iPhone pliable avant que la concurrence monopolise le marché.

Sviatoslav Alexandrov à créer une magnifique vidéo du futur iPhone pliable Fold avec un écran de 6,3 pouces, mais une fois l’iPhone déplié il pourra faire 8 pouces à l’intérieur, l’iPhone Fold déplié sera équivalent à un mini iPad.

La vidéo nous montre un magnifique concept du futur iPhone pliable qui sera élégant, il sera plus tourné sur Touch ID que la version Face ID, car il va utiliser l’écran principal comme un support d’empreintes digital intégré pour déverrouiller rapidement votre iPhone.

Ce futur iPhone pliable va disposer d’une caméra selfie de l’avant avec une triple gamme de caméras plus à l’arrière qui devrait être similaire à l’iPhone 12, mais avec une optique plus avancée.

Le scanner LIDAR va être mis à jour, beaucoup plus amélioré par rapport aux modèles de l’iPhone 12 Pro, mais Sviatoslav Alexandrov à décider de réduire l’encoche révélatrice de l’écran extérieur en général, probablement en optant plutôt pour Touch ID avec une seule caméra frontale.

Le futur iPhone Fold devrait être compatible avec MagSafe et la 5G, surtout que Sviatoslav Alexandrov na pas imaginé des détails supplémentaires, comme un iPhone compatible avec le Pencil, mais je pense qu’avec un grand écran Apple équipera avec un Pencil qui sera plus commode a utilisé.

Le futur iPhone pliable aura la puce A15 ou peut-être une A16 tout dépend de l’année de sortie, une caméra sous-écran de 8 pouces avec quatre haut-parleurs sourround sera le bienvenu avec pourquoi pas cinq options de couleurs.

Nous savons qu’Apple travail sur le futur iPhone pliable, il ne devrait pas sortir avant 2022, dommage Apple perde trop de temps, mais en attendant Samsung va dominer le marché des smartphones pliables est ça va être dur pour Apple de s’imposer.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.