Sur l’iPhone 13 ou 12 s, on pourrait avoir la couleur noir mat.

Hello les amis fans d’Apple.

Sur l’iPhone 13 ou 12 s, on pourrait avoir la couleur noir mat.

J’espère que les rumeurs qui circulent sont vraies sur Apple qui pourrait sortir un iPhone 13 ou 12 s de couleurs de finition noire pure, l’iPhone 7 avait la couleur noir jais.

Le prochain iPhone 13 ou 12 s, nous apporter une nouvelle option de couleur de finition noir pur, d’une qualité supérieure, avec un nouveau revêtement en acier inoxydable.

Le prochain iPhone 13 ou 12 s, un nouveau coloris avec d’autres changements de conception à venir.

Le site de Bloomberg confirme que le noir de jais qui date de l’iPhone 7 ne reviendra pas sur l’iPhone 13 ou 12 s.

La couleur noir mat va arriver sur les modèles iPhone 13 ou 12 s, qui va plaire au fan qui n’aime pas le coloris noir qui se trouve sur l’iPhone 12 et l’iPhone SE, qui ressemble plus à du graphite noir.

La nouvelle option de couleur noir mat, sur le prochain iPhone d’Apple sera équipée d’un revêtement en acier inoxydable plus amélioré et devrait être pointée vers des taches et des empreintes, digitales des iPhone actuels.

J’ai une information intéressante, Apple teste actuellement une nouvelle couleur pour l’iPhone 13 ou 12 s, la couleur orange pourrait être lancée pour 2022.

La fonction future de l’iPhone 13, avec un écran ProMotion de 120 Hz avec un mouvement plus fluide, avec un module de caméra arrière qui va être plus mince et doté d’un couvercle en verre saphir.

Le prochain iPhone va s’appuyer plus sur le capteur LIDAR en termes de prise d’images en profondeur de champ et l’activation de la vidéo en mode portrait.

Le mode portrait sur les prochains iPhone 2021 va reposer sur un nouveau processus des données des objectifs et LIDAR, le LIDAR va être spécifiquement utilisé pour une meilleure détection des contours

Apple va travailler sur la vidéo portrait, avec une refonte du mode portrait sur laquelle Apple va travailler sur les iPhone 13 ou 12 s.

Je trouve que la vidéo portrait, semble intéressante et sera associée avec la nouvelle fonction de stabilisation d’images d’Apple, qui pourra garder les sujets au point lors de la prise de vue vidéo.

 Sur le prochain iPhone 13 ou 12 s, ont doit s’attendre à une amélioration qui va être utile la surpression du bruit avec la formation de faisceaux pour les appels téléphoniques.

Apple aurait prévu une batterie plus grande, car la 5G consomme beaucoup d’énergie, donc la batterie nous offrirait une durée de fonctionnement plus longue pour le fonctionnement de l’iPhone, TSMC et Apple ont conçu une puce A15 avec des performances plus rapides et qui consommerait moins d’énergie

Apple a prévu sur l’iPhone 13 ou 12 s Pro Max un stockage pouvant aller jusqu’à un téraoctet, ce qui sera intéressant, mais niveau prix va coûter une fortune pour nous les fans.

Apple à communiquer, pas de modèle sans port cette année, car plusieurs rumeurs signalées qu’Apple allé sortir un iPhone 2021 sans port, peut-être dans le futur Apple pourrait sortir un iPhone sans port ?

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *