La rumeur de l’iPhone pliables revient.

Hello les amis fans d’Apple.

La rumeur de l’iPhone pliables revient.

Apple pourrait-il abandonner l’iPhone 13 pour le futur iPhone Flip pliable, une énorme fuite chez Apple qui confirme l’arrivée du futur pliables pour concurrencer beaucoup de marque qui vont arriver en 2021 avec des mobiles pliables.

Ensuite nous avons Digitimes qui annonce qu’Apple ne compte pas se lancer en 2021 sur le marché des pliables, Apple se lancera en 2022.

Apple a déjà travaillé sur des écrans OLED pliables est lui a déjà donné un nom l’iPhone Flip ça va être le meilleur iPhone pliable, les informations que je dispose l’iPhone Flip serait vraiment pliable, depuis quelque temps Apple aurait commandés beaucoup d’écran OLED flexibles auprès de Samsung.

Samsung va sortir en 2021 deux mobiles pliables compris le Samsung Galaxy Z Fold 3 et le Galxy Z Flip 2.

Depuis plusieurs mois Apple accélère les demandes des brevets pour l’iPhone Flip sur un nouveau système de charnière pour l’écran OLED, Apple utilisera un nouveau verre flexible qui va renforcer la force de l’écran du futur iPhone.

Pour le moment ce sont des rumeurs je pense pour 2021 nous aurons un iPhone 13. Ensuite nous aurons pour 2022 un iPhone pliable plus un iPhone normal pour des clients qui ne voudront pas mettre une grosse somme d’argent.

Ensuite des clients qui ne pourront pas aimer d’avoir un iPhone pliable, un iPhone pliable avec la meilleure technologie d’Apple va coûter énormément cher, pour 2021 il faut s’attendre à beaucoup de rumeurs sur le futur iPhone Flip ou un autre nom.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.