Apple va-t-il choisir son iPhone pliable 2023 à double écran ou à clapet ?

Hello les amis fans d’Apple.

Apple va-t-il choisir son iPhone pliable 2023 à double écran ou à clapet ?

Apple va-t-il sortir un iPhone 14 ou 15 pliable, car plusieurs rapports nous informent qu’Apple est sur le point de nous préparer le premier iPhone pliable pour 2023 ou 2024, pas avant pour cause technique ?

Apple se prépare à nous montrer sur le futur iPhone 13 ou 12 S, une encoche qui sera plus petite, c’est Ming-Chi Kuo le plus grand analyste Apple qui l’annonce et il confirme l’arrivée du premier iPhone pliable pour 2023, qu’on attend tous les fans d’Apple.

Plus on avance dans le temps, plus les rumeurs augmentent avec plein d’information, mais certaines informations peuvent être fausses malheureusement.

Apple est en train de travailler et de recruter les meilleurs fournisseurs pour les pièces les plus fiables et pouvoir expédier le plus grand nombre pour sa sortie en 2023.

Apple a prévu de lancer un iPhone pliable avec un écran OLED flexible QHD + de Samsung, avec une taille de 8 pouces en 2023.

Le fournisseur d’affichage sera Samsung Foundry le seul fournisseur exclusif de fonderie pour Apple.

Apple prévoit une grande capacité d’expéditions d’iPhone pliables, les estimations seront entre 15 à 20 millions d’unités en 2023.

C’est sur Apple va sortir le grand jeu pour le premier évènement de septembre ou octobre 2023, pour présenter enfin le premier iPhone pliable, tous les fans se jetteront après la diffusion de l’évènement pour précommander l’iPhone pliables.

Apple va choisir pour son iPhone pliable le fournisseur nanofil argent de TPK pour le côté tactile qui présente de nombreux avantages.

Apple va choisir un écran de 8 pouces pour son iPhone pliable qui sera plus grand que l’iPad mini de 7,9 pouces et plus grand que le Galaxy Z Fold 2 de Samsung 7,6 pouces, mais en 2023 Samsung pourrait sortir un Galaxy Z Fold plus grand que le nouvel iPhone pliable.

 

Tous les smartphones pliables vont nécessiter une technologie tactile qui devra prendre en charge tous les plis (contre un seul pli dans les smartphones actuels), car Apple va mettre un écran enroulable de taille moyenne avec l’avantage d’être plus fiable.

Apple travaille depuis longtemps avec nanofil d’argent depuis de nombreuses années avec l’iPad et les Apple Watchs, car la technologie d’affichage a débuté dans le HomePod et le HomePod mini.

Apple veut travailler sur la durabilité sur leurs futurs iPhone pliables, car de nombreux smartphones pliables ont connu de gros problèmes techniques, surtout Samsung qui a fait les frais avec le lancement du Galaxy Fold en 2019, avec de nombreux soucis d’ingénierie.

Les ingénieurs d’Apple ont raison, de testait deux prototypes iPhone pliants, qui sont très différents, un avec un design à double écran et l’autre qui va s’ouvrir verticalement comme un smartphone à clapet.

Chez les ingénieurs, Apple confirme que le plus gros point sensible c’est la friction de la charnière qui pose problème, mais d’ici 2023 ils auront trouvé la solution. Maintenant, il faut attendre quel iPhone pliable nous aurons un à double écran ou l’autre avec ouverture verticalement à clapet.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.