Apple prévoit en 2023 sortir un iPhone pliable de 7,6 pouces ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple prévoit en 2023 sortir un iPhone pliable de 7,6 pouces ?

Le projet d’Apple, pour l’iPhone pliable aura un écran de 7 pouces avec une prise en charge du crayon pour 2023, nous avons un indice qu’Apple nous sortira l’iPhone pliable en 2023.

Le futur écran sera OLED de 7 pouces avec le Pencil pour 2023, c’est le cabinet de recherche de technologie mondial Omdia, qui nous confirme l’information.

Ce cabinet d’analyste Omdia prédit qu’Apple lancera le premier iPhone pliable en 2023, l’appareil aura une taille d’affichage compris entre 7,3 et 7,6 pouces avec une nouvelle fonctionnalité panneau OLED.

Apple a prévu sur l’iPhone pliable un stylet d’activité, je dirai que ça sera un nouveau Pencil.

Apple a prévu un Pencil pour l’iPhone pliable par rapport à sa taille qui sera plus grand qu’un iPhone actuel, car avec un écran de 7,6 pouces cette iPhone va être plus grand que l’iPad mini, qui dispose d’un écran de taille de 7,9 pouces.

L’iPad mini prend en charge le Pencil par rapport à la taille de l’écran depuis 2019, donc c’est normal qu’Apple prévoit un Pencil pour son futur iPhone pliable qui aura à peu près la même taille.

Le Pencil est très utile dans des tâches d’illustration, surtout pour l’écriture manuscrite et nécessitent un contrôle précis, Apple ont déterminé que les principaux utilitaires ne peuvent pas être exploités de manière significative pour les petits iPhone depuis ces dernières années.

Le futur écran OLED de l’iPhone pliable sera Samsung, car Apple ont fait des tests de durabilité avec des échantillons de panneau OLED de Samsung.

Le site Bloomberg déclare qu’Apple avait testés des iPhone pliables avec plusieurs gammes de taille d’écran, le rapport du site taïwanais Economic Daily News à confirmer que deux prototypes d’iPhone pliables ont passé des tests interne, Apple pourra les lancer fin 2022 ou 2023.

Depuis de nombreuses années Apple a déposé de nombreux brevets liés à un iPhone pliable

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.