Apple à demander de l’aide à LG de participer pour le futur iPhone pliable.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple à demander de l’aide à LG de participer pour le futur iPhone pliable.

On c’est très bien qu’Apple est Samsung leur relation n’est pas terrible, car Apple n’a pas le choix de travailler qu’avec Samsung, car Apple n’a pas trouvé un fournisseur d’écran d’affichage supérieur à Samsung ou équivalant, car il faut avouer que Samsung sont les champions pour fabriquer des écrans d’affichage haut de gamme.

Apple a un second partenaire dans la production d’écran d’affichage c’est LG qui est dans l’ombre de Samsung, Apple a demandé d’urgence à LG de les aider à fabriquer leur futur iPhone pliable, LG Display a commencé à travailler sur un panneau pliable pour le futur iPhone.

Le site Bloomberg confirme dans un rapport que LG Display travail sur un prototype d’iPhone pliable avec Apple.

Pour le moment les choses ne sont pas trop clairs si LG produisait en masse des écrans pour Apple si le produit devrait arriver sur le marché.

Depuis ces dernières années les smartphones pliables avaient été largement explorés dans l’industrie.

En 2019 Samsung s’est dépêché de nous présenter le Galaxy Fold est cependant l’appareil à connus plein de séries de problèmes, Samsung a été obligé de suspendre la date de lancement du Galaxy Fold le 26 avril 2019, du coup Samsung a finalement présenté en septembre 2019 avec 6 mois de retard.

Malgré ce début catastrophique de Samsung, les smartphones pliables ont parcouru un long chemin en peu de temps, ont peu comprendre qu’Apple n’ont pas envie de connaitre cette mauvaise expérience.

Après le premier échec de Samsung ils ont sorti le Galaxy Z Fold beaucoup plus amélioré, Samsung à beaucoup plus progressé entre-temps, Samsung a sorti un impressionnant écran de 7,6 pouces lorsqu’il est déplié, est tous les problèmes du modèle de la première génération a été résolu.

Samsung a sorti le Galaxy Z Flip 6G suivis de LG Wing à double écran et le G8X ThinQ Dual Screen qui est beaucoup plus économique en énergie.

Apple est très enthousiasmé par les pliables, mais ils veulent prendre aucun risque de problèmes pendant la sortie de leur iPhone pliable.

Apple a déposé beaucoup de brevet pour plusieurs concepts liés aux batteries pliantes et un écran sans pli, un rapport qui date de décembre à confirmer qu’Apple a testés deux modèles d’iPhone pliables avec deux charnières différentes.

Un autre rapport sorti récemment confirme qu’Apple serait plus intéressé par le format clapet, mais pas avant 20233 ou plus tard.

Apple veut jouer avec le temps avant de sortir le premier iPhone pliable, ils ont la même chose avec l’iPhone 6 qui est sorti débuts 2014, il ne faut pas oublier qu’ils ont mis du temps pour sortir la première montre connectée.

Apple nous a prouvé que l’iPhone 6 est resté l’iPhone le plus vendu de tous les temps et l’Apple Watch a connu un énorme succès pour Apple, chez Apple il n’y a pas le feu pour sortir un iPhone pliable sur le marché.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.