Apple ont beaucoup progressé sur l’iPhone pliable.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple ont beaucoup progressé sur l’iPhone pliable.

Apple sont en train de travailler sur deux prototypes d’iPhone pliables est l’avantage ils ont tous les deux réussis à passer les tests de durabilité. Apple ont produit deux iPhone pliables, mais pas les mèmes charnières  pour pouvoir sélectionner la charnière la plus fiable.

Apple avait réalisé plusieurs tests d’un système de charnière pliante est conçu par les ingénieurs Apple. Ils ont récemment testé deux iPhone pliable dans l’usine de Foxconn en Chine ShenZhen. Le premier iPhone pliables a dû subir des tests sur un modèle à double écran, car le modèle utilise des panneaux d’affichage qui sont séparés et connectés par une charnière. Le prototype comporte deux écrans séparés qui est relié par une charnière. Car Apple ont breveté un appareil avec deux écrans séparés qui sont réunis pour mieux créer un seul iPhone pliable avec une charnière qui ressemble beaucoup au double écran pliable d’Apple.

Ensuite nous avons le deuxième prototype qui a dû subir des tests pliables style comme le Samsung Galaxy Z Flip ou le magnifique Moto RAZR de la marque Lenovo. Le rapport Apple confirme le modèle à clapet est bien configuré pour utiliser un écran Samsung OLED flexible. Au mois de septembre 2020 Apple avait commandé un nombre important d’échantillon d’écrans OLED pour tester la fiabilité. Apple na pas confirmé si les deux prototypes avaient les mèmes charnières car Apple ont produit deux charnières différentes. L’objectif est principalement d’évaluer la fiabilité et la durabilité du système des deux charnières différentes.

Les tests sont terminés il manque à Apple évaluer lequel choisir des deux modèles pliables à utiliser et ensuite il va commencer le développement. Il manque à Apple de choisir entre l’iPhone pliables. Avec deux panneaux d’affichage OLED qui me paraît bien et il reste aussi le système à clapet avec un seul écran OLED flexible il est en tests d’évaluation.

Apple à envoyer à Foxconn en novembre 2020 des iPhone pliables pour tester les roulements pliants avec plus de 10 0000 test d’ouverture et fermeture. Le futur iPhone pliable ne verra pas le jour en 2022, mais plus fin 2023. Depuis 2016 Apple on déposait énormément de brevet, mais il reste du travail à faire pour le rendre fiable.

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/2838278399826948

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *