Pour 2021 un futur iPhone sans port Lightning 

Hello les amis fans d’Apple.

Pour 2021 un futur iPhone sans port Lightning

Bientôt sur l’iPhone 13 ou 12 S sans port pourra être restauré par iOS sans avoir besoin d’un câble, Apple pourrait-il nous sortir un iPhone 13 ou 12 S sans port Lightning qui va forcer les changements aux processus de récupération, selon un rapport, nous aurons un mode Internet Recovery qui permettra une réinstallation iOS sans se connecter l’iPhone à un Mac ou PC.

Pour la récupération d’un iPhone qui ne répond pas à une nécessité généralement qu’il soit connecté à un autre appareil, je confirme que les rumeurs qui circulent sur un iPhone sans port sont véridique, sans l’absence de port Lightning ou une autre connexion physique standard peut rendre l’iPhone difficile à maintenir.

Pour une réinstallation complète d’iOS sur un iPhone qui ne répond plus sans connexion physique, Apple va chercher des moyens pour le faire, la principale façon de faire serait de faire quelque chose appelé provisoirement Internet Recovery.

Plusieurs équipes Apple de logicielles vont examiner trois façons de faire passer l’iPhone dans un mode qui va permettre de récupérer.

La première est impliquée un client qui met l’iPhone en mode de récupération manuelle, qui déclencherait la diffusion de restauration internet, ceci va récupérer par les Mac, ce qui va afficher des invites pour guider le client tout au long de la restauration.

La deuxième façon est que l’iPhone lui-même automatiquement, en affichant à nouveau les mêmes invites.

La troisième façon consiste à utiliser le Bluetooth comme mesure de dernier recours pour pouvoir diffuser le signal pour les transferts de données.

Apple est déjà intéressé par les deux premières façons pour des options de récupération et il aurait testé les processus pendant quelque temps, pour le moment Apple prétend que les processus sont trop lents pour un usage public, ça nous indique que beaucoup de travail reste à faire pour Apple.

Les options de récupération sans fil vont être au cœur de l’effort, l’accès physique n’est pas complètement oublié, l’équipe de matérielle d’Apple envisage à utiliser des pads pogo pour initier la connexion physique, sans nécessiter la disponibilité d’un port standard.

Il est suggéré pour Apple de masquer les coussinets à l’arrière de la fente de la carte SIM et d’utiliser un câble de plateau de carte SIM personnalisé pour mieux s’interfacer avec eux.

Chez Apple ce n’est pas nouveau les ports cachés, comme celui de l’arrière de l’Apple TV ainsi que l’Apple Watch, l’équipe d’Apple travaille sur le problème, mais ce n’est pas autorisé pour apporter des modifications.

Des rumeurs du futur iPhone 13 ou 12 S va avoir un écran allumé qui pourraient fonctionner à 120 Hz, avec un système à quatre caméras à l’arrière avec LIDAR, est une encoche réduite avec le retour de Touch ID.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.