Trois procureurs donne raison à Apple dans l’affaire batterygate.

Hello les amis fans d’Apple.

Trois procureurs donne raison à Apple dans l’affaire batterygate.

On croyait l’affaire terminer des histoires de batterie mai elle refait sur face à cause d’une répercussion d’une grave erreur de jugement. Apple est parvenu un accord avec un groupe de procureurs des États américains avec le Batterygate de 2017.

Apple va payer 113 millions de dollars, mais dispatcher sur 30 États pour conclure l’enquête définitivement. Le reproche fait Apple en 2017 qu’ils n’avaient pas signalé aux clients  qu’il l’imitait les performances des anciens iPhone pour empêcher de s’éteindre de manière répétitive. La facture a été salée pour Apple de changer la batterie des iPhone sans compter les frais du jugement.

Les trois procureurs de l’Arizona, l’Arkansas, l’Indiana ont mené leurs propres enquêtes de leur côté. Ils ont prouvé qu’Apple avait raison de ralentir les performances des anciens iPhone. Ils auraient dû prévenir les clients de ce qui se passait. La conséquence Apple a vendus des mobiles ou les clients n’avait pas réalisé que l’appareil avait été ralenti. Les trois procureurs qui donne raison à Apple est une bonne nouvelle.

Apple pour éviter un recours collectif cette année ils ont accepté de payer 500 millions de dollars e contrepartie les clients touchait la somme de 25 $. Apple à toujours avoir signalé la vérité  sur les iPhone qui vieillissait quand le processeur nécessitait plus de puissance que leurs batteries usées ne pouvaient en fournir. En 2018 une mise à jour iOS  à mi-fin à la limitation des appareils les plus anciens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.