Coup de théâtre Apple pourra annoncer le report de la keynote du 23 mars en avril.

Hello les amis fans d’Apple.

Coup de théâtre Apple pourra annoncer le report de la keynote du 23 mars en avril.

Depuis quelques heures, nous avons plusieurs rumeurs qui signale que la keynote du 23 mars, serait reporter en avril, Apple pourrait annuler le 23 mars et pousser les nouveautés pour avril, car certaine nouveauté ne serait pas prête pour la keynote du 23 mars.

Les événements de mars sont assez spéciaux, car en 2020, Apple n’avait pas organisé d’événement printanier, Apple avait communiqué par la presse le nouvel iPad Pro 2020 et l’iPhone SE 2020.

Apple en mars 2019, avait sorti un événement spécial, Apple avait sorti les AirPods de deuxième génération, des iPad Air, iPad mini 5 troisième génération et les services Apple Arcade et Apple TV+.

Apple avait fait un événement le 27 mars 2018 pour dévoiler l’iPad de sixième génération, il s’agissait d’une keynote axé sur l’éducation dans un lycée de Chicago, au lieu de le faire dans le Theatre Apple Park le Steve Jobs, le nouvel iPad était l’accessoire de l’événement plus grand.

En 2016 un événement se dérouler en mars, avec l’iPhone SE, première génération et une version iPad Pro plus petit.

Apple doive garder absolument le mois de mars, car ça fait partie d’une tradition d’avoir une keynote en mars.

L’autre indice qui confirme que nous n’aurons pas de keynote en mars, Apple a toujours l’habitude d’envoyer des invitations une semaine en avances avant la keynote, même avec une keynote virtuel Apple préviens les médias, résultats aucune invitation s’est présentée.

Un autre problème se pose pour Apple, les nouveautés ne sont pas tout à fait prêtes, le deuxième souci est de savoir si vraiment Apple à quelque chose à expédier.

Les indices que nous possédons l’AirTags sera tout à fait prêt pour être utilisés avec l’application Find My d’Apple, qui a été présenté sur iOS 14.5, mais Apple pourrait encore travailler sur des accords tiers pour Find My, donc encore du retard.

Plusieurs produits seront absents comme l’Apple TV, car nous ne savons toujours rien à ce sujet, au sujet de l’AirPods de troisième génération d’Apple, plusieurs rapports avaient annoncé une sortie au printemps, mais nous sommes encore loin d’une production de masse.

L’autre nouveauté qui intéresse, c’est l’iPad Pro mini-LED, que tous les fans voulaient voir arriver pour la keynote de mars, le site DigiTimes annonce qu’il ne peut pas être expédié avant le deuxième trimestre 2021, cela signifie en avril ou même repousser entre mai et juin en cas de problème.

Le fournisseur exclusif d’Apple de puces mini-LED pour l’iPad Pro 12 pouces, ne peut pas lancer leur production aussi vite, car ils fonctionnent en pleine capacité maximale, car nous savons que le nouvel écran mini-LED de l’iPad Pro sera le produit à succès, mais le fournisseur connait un retard dans la production de puce mini-LED.

Apple doive malheureusement retarder la keynote, car le nouvel iPad Pro pourra être expédié en avril, Apple n’ont pas réussi à déterminer la disponibilité du futur iPad pro.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Airpods 2-AirPods Pro-AirTags-Apple TV-iMac-iPad Pro mini-LED-Find My- le Theatre Apple Park le Steve Jobs-keynote annuler-prochaine keynote avril-iMac couleurs-keynote tradition-iOS-iPad mini 6-Apple iPad mini-iPad Pro 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.