Apple va lancer le 23 mars sa première saison de nouveautés

Hello les amis fans d’Apple.

Apple va lancer le 23 mars sa première saison de nouveautés.

 

Le 23 mars Apple, va lancer la nouvelle saison des keynote est des nouveaux produits à succès, le 23 mars, je pense qu’Apple va taper fort pendant la première phase du printemps et jusqu’à la fin de l’été.

Ensuite les choses sérieuses commenceront de l’automne et fin décembre, l’année 2021 va être chargé en nouveauté, les cartes bleues vont pas chauffer mais fondre.

Les spéculations vont augmenter jusqu’au 22 mars sur le nouvel iPad Pro mini-LED, le futur iMac en couleur, le produit qu’on attend depuis les trois dernières keynote de 2020 l’AirTags les nouveaux écouteurs AirPods 3 et AirPods Pro 2.

Le produit le plus attendu, nous avons l’iPad Pro qui ne changerait pas esthétiquement, l’iPad Pro aura des lunettes plus minces et moins de trous sur les hauts-parleurs.

Plusieurs rumeurs nous indiquent un iPad 11 pouces et 12,9 pouces, le plus gros changement de l’iPad Pro, c’est la fin du LCD, qui sera remplacé par des écrans mini-LED, avec un meilleur contraste et des noirs plus profonds.

L’iPad va avoir une puce 5G est embarqué, un nouveau processeur équivalent avec la puce M1 des MacBook Pro, nous avons déjà un aperçu de la puissance du futur iPad pro.

Apple pourrait sortir un nouveau clavier magique, qui verra le jour de la sortie du nouvel iPad Pro.

Apple compte rivaliser avec Tile son nouveau concurrent, avec le futur AirTags qui utilisera la technologie Bluetooth et Ultra-Wideband, ainsi que l’application Find My, pour aider les clients à trouver leurs objets égarés.

L’AirTags sera la taille d’une capsule de bouteille qui ont été signalés pour une sortie en mars 2021.

Les trackers devraient être vendus à moins de 50 $ chacun, mais ont ne connais pas encore les prix des accessoires qui seront nombreux.

On peut voir que dans iOS 14.5 les AirTags ont été référencés.

Dans la keynote du 23 avril 2021, nous allons voir les nouveaux AirPods le produit à succès chez Apple depuis leur début en 2016, plusieurs rapports nous informent que les AirPods 3 va abandonner leur conception traditionnelle, pour opter pour un look qui sera proche des AirPods pro.

Apple devrait lacer les AirPods 3 pour le premier semestre 2021.

Pour résumer les AirPods 3 aurait un design brillant, ainsi que des nouvelles fonctions, est au niveau prix, ils augmenteraient pour passer à 199 $, ça serait une augmentation au-dessus du prix actuel à 159 $, de toute façon chaque nouveau produit, nous avons une augmentation, ce n’est pas une surprise.

Le point faible des futurs AirPods c’est la faible autonomie de la batterie le point faible chez Apple, actuellement les AirPods offrent que 5 heures sur une seule charge, ce qui est assez médiocre si on compare avec Sony WF1000M3 et Samsung Galaxy Buds Plus.

L’autre produit qu’on attend le changement est qui à besoin d’une mise à jour importante, c’est l’Apple TV, qui aurait besoin d’un nouveau chiptest de la série A, pour rendre tvOS, plus vive que jamais est en améliorant le gameplay d’Apple Arcade, l’Apple TV pourra bénéficier d’une nouvelle télécommande plus facile à utiliser enfin Apple a compris.

Nous verrons aussi un autre produit qui n’a pas connu de mise à jour depuis 2019, c’est l’iPad mini 6 qui est déjà en route vers une sortie.

Il sera plus si mini que ça l’iPad mini, car il va bénéficier d’un écran plus grand de 8 pouces par rapport au 7,9 pouces par rapport à l’iPad mini 5.

L’iPad mini 6 devrait garder Touch ID, L’iPad mini 6 sera plus une évolution qu’une révolution, les rumeurs nous indiquent qu’il ressemblera à l’iPad Pro avec des lunettes plus minces.

L’autre information importante Apple confirme l’abandon de l’iMac pro, car Apple sont tournés sur l’iMac, l’iMac va bénéficier d’une nouvelle puce qui sera plus rapide que les M1, les rumeurs nous parlent d’une puce M1X.

Le gros changement va venir surtout de l’esthétique, Apple avait prévenu l’année 2021 sera l’année de l’iMac, car la conception actuelle de l’iMac est devenue trop vieux est à besoin d’une version plus moderne.

L’iMac devrait ressembler plus aux designs du Pro Display XRD qui est magnifique, mais avec un prix plus abordable, l’iMac va bénéficier de cinq couleurs qui seront similaires à l’iPad Air.

L’écran de l’iMac pourrait bénéficier du mini-LED, qui me semble probable avec une meilleure qualité image de l’écran.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.