Bientôt le printemps, donc une future Keynote pour mars ?

Hello les amis fans d’Apple.

Bientôt le printemps, donc une future Keynote pour mars ?

Apple va-t-il nous présenter pour le printemps 2021 des nouveaux modèles iPad et AirPods, AirPods Pro et u iMac qui sera alimenté par la puce M1.

La surprise pour la Keynote va être la sortie de l’AirTags qui été tant attendu depuis les trois dernières Keynote de fin d’année 2020, nous allons assister enfin à la nouvelle Apple TV.

Pour la Keynote nous allons voir un magnifique iPad Pro 11 pouces avec quelques ajustements, Apple prévoit un nouvel écran mini-LED à la place du vieil écran LCD, qui va nous donner de meilleures couleurs et un meilleur contraste.

L’iPad avec l’écran 12,9 pouces avec des cadres plus minces tout en gardant la même taille.

Le futur iPad va bénéficier de la même puce que l’iPhone 12 la fameuse A14, le dernier iPad qui a bénéficié de la puce A14 est l’iPad Air.

La bonne nouvelle du futur iPad est la connectivité 5G, cette fonction va permette à l’iPad de rattraper son retard sur la tablette Samsung Galaxy Tab S7.

AirPods Pro 2.

Le dernier AirPods Pro remonte en automne 2019, la prochaine version va arriver au premier semestre 2021, les futurs AirPods Pro 2 seront le gros évènement de la Keynote printemps 2021.

L’AirPods Pro 2 auront une mise à niveau plus tôt modeste par rapport à la première génération, les écouteurs vont conserver les mêmes fonctions globales, compris l’excellente annulation active du bruit.

Un nouveau chipset est prévu avec une refonte importante, surtout niveaux de la tige plus courte, les AirPods Pro 2 vont arborer une forme plus arrondie plus traditionnelle.

 

AirPods 3

Le dernier rafraîchissement des AirPods date de deux ans.

La prochaine version des AirPods 3 auront des petites améliorations aux écouteurs sans fil, nous pourrons assister à un changement plus radical avec la future nouvelle génération.

Nous avons plusieurs rumeurs qui circulent sur les AirPods 3 qui sont très contradictoires et c’est dur de se faire une image, certaines personnes soulignent que les écouteurs seront essentiellement les mêmes que les AirPods Pro, sauf sans ANC

Apple pourrait sortir une version bas prix qui va s’appeler AirPods Lite qui serait une version moins chère que les autres écouteur Apple, ça serait similaire comme l’iPhone SE, Apple Watch SE des versions allégées.

 

iMac 2021

L’iMac a besoin d’une grosse mise à jour pas vous.

L’iMac a besoins de la nouvelle puce M1 qui a fait ces preuves sur le MacBook Air et Pro, car la puce M1 est plus puissante que les puces Intel.

L’iMac a besoin d’un gros rafraîchissement est d’urgence, la puce M1 va donner une grosse augmentation des performances.

Il va subir un gros changement esthétique avec des cadres plus minces et pourquoi pas un écran mini-LED.

iPad 2021

Un nouvel iPad de 9ᵉ génération pourrait arriver et remplacera l’iPad de 8ᵉ génération, il va recevoir un nouveau chipset et un écran plus grand 10,5 pouces, est un design plus élégant, il conservera le port Lightning et le bouton Home.

Nous allons avoir un iPad mini 6 pourra faire son apparition pour la Keynote, il aura des cadres plus minces et sa taille sera plus compacte.

AirTags Apple

Enfin l’AirTags le produit que tout le monde attend depuis environ un an maintenant, on pourrait les voir enfin pour la Keynote du printemps.

Les AirTags vont fonctionner comme beaucoup d’autres trackers comme son concurrent Tile.

Apple aura des balises qui pourront nous permettre de trouver des objets comme un sac, clés de voiture, grâces à l’application Localiser mon iPhone.

L’AirTags auront des nouvelles fonctionnalités comme le suivi de la réalité augmentée pour mieux nous aider à localiser les objets, et la possibilité de trouver même des objets perdus de vos amis afin que vous puissiez à les aider.

 

Apple TV

Apple a prévu une nouvelle Apple TV 4K avec la puce la plus puissante A14 pour une meilleure vitesse, pour avoir la navigation la plus rapide sur tvOS.

La nouvelle télécommande sera plus facile à l’utilisation, car c’était le défaut des anciennes télécommandes.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Keynote-Apple-printemps-AirPods Pro 2-AirPods 3-iMac-iPad-AirTags-AirTags-date Keynote-WWDC 2021-iPhone 12 S-iPhone 13-MacBook Air

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.