Le constructeur Kia Motors va faire partie du projet Apple Car.

Hello les amis fans d’Apple.

Le constructeur Kia Motors va faire partie du projet Apple Car.

Les négociations sont terminées avec le constructeur Kia Motors pour le projet Apple car, cet accord représente 3,6 milliards de dollars.

Le journal sud-coréen précise dans son journal qu’Apple va annoncer un contrat avec Kia Motors, le contrat à une valeur de 3,6 milliards de dollars, le constructeur Kia Motors accélère leurs efforts pour construire son véhicule électrique, qui va être annoncé pour le 17 février.

L’objectif d’Apple est de produire 100 000 voitures par an pour 2024, un rapport signalé pourtant qu’Apple cherchait à signer un contrat avec Hyundai pour le mois de mars.

Il faudra savoir à quel point le partenariat entre Apple et KIA sera dans la fabrication de la future automobile Apple, ou va-t-il s’agir d’une relation plus concepteur-fournisseur de la manière de la relation entre Apple et Foxconn.

Le projet de la voiture Apple remonte depuis 2015 avec des hauts et des bas.

Au départ Apple comptait beaucoup d’ingénieurs et des concepteurs qui travaillaient sur toutes sortes de composants comme les portes, les transmissions et les volants.

Ensuite Apple avait beaucoup réduit ses ambitions vers 2017 pour se spécialiser uniquement sur les logiciels de conduites autonome.

Depuis quelques jours nous avons plusieurs signes qui nous indiqué qu’Apple ce sont nouveau engagé dans l’Apple Car.

La pomme a débauché plusieurs cadres de Tesla et très récemment le vice-président des châssis de Porsche.

La dernière rumeur qui circule nous précise que la voiture va être produite pour 2024 aura une technologie de batterie qui sera révolutionnaire.

Apple n’a pas peur de mettre les moyens financiers sur des futurs brevets de technologies et logiciel qui vont perfectionner la future Apple Car.

Les futures batteries d’Apple qui sont tellement révolutionnaire vont coûter très chères à produire, quand on voit tous les moyens humains qu’Apple mets sur la voiture plus une technologie révolutionnaire on peut s’attendre à un prix au-dessus de 90 000 dollars.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.