L’iPhone 14 pourrait connaitre du retard à cause de la Chine.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

L’iPhone 14 pourrait connaitre du retard à cause de la Chine.

 

Bloomberg vient de publier un rapport sur Apple et ses fournisseurs sont aux prises avec la production de l’iPhone 14 à cause des confinements liés à la COVID-19 en Chine.

Plusieurs analystes ont déclaré que la production de l’iPhone 14 Plus / Max avait été retardée de trois semaines.

L’analyste Ming-Chi Kuo affirme que le plan d’expédition d’Apple pour les modèles d’iPhone 14 est toujours en bonne voie.

Min-Chi Kuo confirme que le nouvel iPhone 14 Max serait en retard, mais Apple et Foxconn gardent le contrôle.

Apple n’a pas modifié le plan d’expédition des modèles iPhone 14 depuis le confinement de Shanghai.

Malgré le retard de l’iPhone 14 Max qui est en retard, Apple certifie qu’il garde le contrôle et ils ont demandé aux fournisseurs de faire des heures supplémentaires pour rattraper le retard.

Sur les derniers mois, Apple et les fournisseurs connaissent des difficultés avec la production en raison de la politique chinoise zéro COVID avec des confinements sévères.

 

La politique du gouvernement chinois de forcer les personnes à rester à la maison n’est pas la bonne solution.

C’est pour ça qu’Apple viserait à déplacer les chaines de productions de certains produits au Vietnam et en Inde, Apple ne veut plus de dépendre de la Chine.

Je pense que les défis de l’iPhone 14 viendront du côté de la demande plutôt que du côté de l’offre.

Bloomberg vient de publier que les plans de production de l’iPhone d’Apple pour 2022, qui seraient de 220 millions d’unités, soit environ 20 millions de moins que les estimations consensuelles des analystes.

L’année dernière, Apple, demande aux fournisseurs d’assembler 220 millions d’iPhone, soit le même nombre que l’année 2021. 

Les confinements chinois font faire payer un lourd tribut à Apple, Foxconn et le fournisseur d’Apple maintiennent actuellement la plupart des installations dans les usines des groupes d’ouvriers qui habiteraient dans les usines pour éviter la COVID-19.

Nous sommes à quatre mois du lancement du nouvel iPhone par Apple, le calendrier pourrait changer pour le meilleur ou le pire. 

 Il se pourrait qu’Apple nous sorte un iPhone 14 violet.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *