Hyundai risque-t-il sanctionné par Apple d’avoir communiqué avec les médias.

Hello les amis fans d’Apple.

Hyundai risque-t-il sanctionné par Apple d’avoir communiqué avec les médias.

Chez Apple quand on négocie avec un partenaire pour un projet comme Apple Car, Apple aime que le partenaire en question garde le silence sur l’affaire. C’est la politique d’Apple le silence tant que le projet n’est pas finalisé. Hyundai a commis la grosse erreur à leurs dépens il n’était pas au courant quand ont traite avec Apple on doit absolument garder le silence. Hyundai vienne d’apprendre une grande leçon. Qui pourrait avoir de grande conséquence. La grande erreur d’Hyundai ils ont fait des déclarations à la presse avec la mention Apple.

Apple est très dur en matière de secret confidentiel. Hyundai à malheureusement ont trop communiqués avec les médias. L’erreur Hyundai date de la semaine dernière avec une déclaration sur les médias qui confirmer qu’ils étaient en pour parler avec Apple afin d’être partenaire pour le projet Apple Car.

L’information à fait le tour des médias est les réseaux sociaux. Peu de temps après qu’il ce sont rendu compte de l’erreur est de suite le service de communication Hyundai ont fait une nouvelle déclaration, mais cette fois si sans mentionner Apple.

Voici la déclaration qui a déplu chez Apple de la part Hyundai par rapport au projet Apple car : nous comprenons qu’Apple est en discussion avec divers constructeurs automobiles mondiaux, y compris Hyundai Motor. Comme la discussion en est à ses débuts, rien n’a été décidé. Voici le texte d’Hyundai  peu de temps après la première déclaration  ils ont refait un nouveau  texte : nous avons reçu des demandes de coopération potentielle de diverses entreprises. Concernant le développement de véhicules électriques a conduite autonome, mais aucune décision n’a été prise, car les discussions sont à un stade précoce.

On voit très bien que le service de communication chez Hyundai a été rapide pour la rectification de la première déclaration. Le rapport en question nous explique que si les accords de non-divulgation sont courant on peut remarquer Apple sont assez encore plus strictes. Sur CNBC signale qu’Apple demande à ses partenaires  surtout de respecter la mention de pas mettre et de publier son nom en public est dans les médias.

La politique d’Apple sont très dur en matière de confidentialité est bourrée de nombreux obstacles à franchir. Apple précise à tous ces partenaires qu’ils n’ont pas le droit de mentionner.

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/2838278399826948

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.