Sans le Wi-Fi le HomePod mini ne sert à rien.

Hello les amis fans d’Apple.

Sans le Wi-Fi le HomePod mini ne sert à rien.

De plus en plus de clients du HomePod mini sont  en difficulté à cause du problème qui affecte le HomePod mini la perte de connectivité du Wi-Fi. Les commentaires sont très durs envers Apple qui qualifie le HomePod mini de totalement inutile.

Un conseil n’acheter pas pour le moment le HomePod mini ça sera la décision la plus sage vu le nombre de clients qui sont mécontents. Pourtant le HomePod mini à 99 $ nous promet d’offrir un haut-parleurs intelligent avec Siri. Malheureusement sur les forums de discussion ce n’est pas le cas. Car les nouveaux HomePod la plupart ne sont pas fiables avec la connexion Wi-Fi. Pourtant l’intérêt du Wi-Fi est important pour pouvoir dire à Siri de diffuser Apple Music ou de commander la maison grâce au HomeKit. Sans la Wi-Fi le HomePod ne sert à rien. Un autre point ou les clients sont en colère pas de Bluetooth dans le HomePod de secours. Aucune chance d’écouter Apple Music depuis l’iPhone vers le HomePod sans Wi-Fi et ni Bluetooth.

Quand vous sortez le HomePod du carton pour configurer vers votre box internet pas de problème, mais quelque heure plus tard plus rien ne fonctionne sans la connexion internet. Siri vous répond j’ai du mal à me connecter à internet.

Le pire dans l’histoire aucune solution de la part d’Apple pour résoudre le problème technique. Apple vous répond redémarrer votre HomePod et ça va restaurer les fonctions ça marche que quelques heures pas plus. Même avec une restauration d’usine ne semble pas à résoudre le problème.

Apple na pas suffisamment d’information pour savoir si le problème n’affecte que certains routeurs Wi-Fi ou certaines configurations. Nous savons que le HomePod lui na pas de problème. Il faut patienter que le temps que les ingénieurs travaillent dessus pour trouver une mise à jour pour trouver le problème. Sin nom faire jouer la garantie, mais ça va être compliqué le problème n’est pas matériel c’est le logiciel. Si votre HomePod à moins de 14 jours il faut le retourner pour un remboursement. Sin non si vous avez dépassé les 14 jours patienter comme moi.

#Wi-Fi-#apple-#HomePod-#HomePodmini-@Tim_Cook-#AirPods-#AirPosPro-#AirPodStudio-#Applesilicon-#MacBookPro-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *