Deux futures couleurs iPhone 13 Pro magnifiques. 

Hello les amis fans d’Apple.

Deux futures couleurs iPhone 13 Pro magnifiques. 

 Le futur iPhone 13 va bénéficier d’une nouvelle couleur qui est beaucoup demandé le noir mat.

 L’autre couleur qu’Apple prévoit une couleur mate bronze sont familière à la couleur orange.

La prochaine couleur noir mat sera beaucoup plus sombre que les options Graphite et Space sur certains appareils existants Apple.

DigiTimes confirme la couleur noir mat sera proche de couleur code HEX 121212.

Ce n’est pas la première fois qu’Apple nous communique la sortie d’un iPhone noir mat qui va être en route pour l’évènement du 14 septembre.

Le rapport de DigiTimes qui date de deux mois prétend d’avoir des informations importantes sur lesquelles la teinte va être plus foncée que n’importe couleurs d’Apple.

L’iPhone 13 aura un design élégant avec des côtés en acier foncé brillant et un panneau arrière noir mat avec une configuration de caméra arrière brillante contrastante.

L’option de couleur noir mat sera une première pour la future gamme iPhone sera potentiellement une réponse face au Phantom Blak Samsung Galaxy S21 Ultra.

Il faut remonter en arrière en 2016, la couleur noir mat pur était pour le lancement de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 plus.

Les teintes les plus sombres ont figuré dans des produits phares Apple et seraient les options de couleur presque noire, mais pas vraiment telle que Space Gray et Graphite qui était inclus sur l’iPhone 12 Pro.

 

Bloomberg confirme la stabilisation de la future caméra par déplacement du capteur qui ferait partie de la prochaine gamme iPhone 13.

Apple travaille actuellement sur un système de stabilisation d’image électronique qui fonctionnerait sur toutes les fréquences d’images, Apple se référait un système comme à un warp.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.