Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et FanApple Belgium Facebook.
La future génération MacBook Pro aurait le modem 5G 2024.
En octobre, Apple lancerait les nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces alimentait par les nouvelles puces M2 Pro/ M2 Max.
Apple devrait soit les présenter peut-être dans une Keynote ou dans un communiqué de presse, car Mark Gurman pense qu’Apple ne fera pas de Keynote spécial Mac et iPad.
Apple nous confirme que les deux nouveaux MacBook Pro n’auraient aucun changement de conception majeure.
Apple travaille actuellement sur son propre futur modem 5G pour équiper les futurs iPhone, iPad et Mac.
Apple voudrait être plus de dépendre de Qualcomm, il se pourrait aussi qu’Apple se tourne vers son fournisseur de puce TSMC pour concevoir une puce 5G.
Apple voudrait que la future génération de MacBook Pro soit alimentée par une puce modem 5G en option.
Cas serait la plus grande étape pour laquelle Apple n’a pas encore introduit de capacité cellulaire pour sa gamme d’ordinateurs portables Mac.
Nous avons une gamme d’iPad avec une puce modem 5G.
Apple déclare d’ici à quelques années que les futurs MacBook Pro ultra-puissants et polyvalents qui seront parfaits pour franchir l’ère 5G avec la possibilité de télécharger et d’éditer des fichiers vidéo assez volumineux.
La stratégie d’Apple et de vous vendre un iPhone et de vous convaincre d’acheter un Mac portable 5G.
Apple utilisera les modems de Qualcomm jusqu’à la fin 2022. Ainsi, si Apple devait vendre un MacBook Pro avec le modem 5G, ils coûteraient cher et Apple veut éviter cette situation.
Pour le moment, la demande d’un MacBook Pro toujours connecté est faible et si un jour la demande devait augmenter, Apple lancerait le modem 5G.
Apple pense que la demande arriverait en 2024 ou 2025 pour avoir un MacBook Pro avec un modem 5G.
En attendent les prochains MacBook Pro 5G en octobre, nous aurons les deux MacBook Pro avec les processeurs M2 Pro et M2 Max.
Apple aurait réduit de 20 à 30 % les prévisions d’expéditions pour les deux nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces avant la production, Apple craint une demande plus faible que prévu à cause de la crise économique et la guerre en Europe aggrave la situation.
Apple devrait aussi augmenter le prix des MacBook Pro et à cause de la parité monétaire, les deux MacBook Pro coûteront plus cher en France.
Les deux puces M2 Pro et M2 Max sur les futurs MacBook Pro sont en 5 nanomètres.
TSMC, le fournisseur de puces Apple produiront fin 2022 les puces M2 Pro et M2 Max en 3 nanomètres.
Abonnez-vous SVP.
Site internet : www.newsapple.fr
Twitter @cavaillefreder2
Tweet