Depuis quelques jours, Apple a lancé la production des futurs MacBook Pro.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Depuis quelques jours, Apple a lancé la production des futurs MacBook Pro.

Je suis content et j’attends avec impatience les deux futurs MacBook Pro avec la puce M1X et l’écran mini-LED, le nouveau rapport de la chaîne d’approvisionnement annonce que la production a commencé il y a quelques jours des deux MacBook Pro 14 et 16 pouces.

Nous n’avons aucune certitude de la date de mise en vente des nouveaux MacBook ProM1X, cependant il y a plusieurs rapports contradictoires sur le moment d’attendre les nouvelles machines.

Plusieurs rapports sont contradictoires par rapport sur les futurs MacBook Pro, les plus optimistes déclarent qu’ils pourraient être publiés dans l’été, mais je vous confirme, c’est impossible les plus pessimistes ont suggéré novembre.

 

 

Digitimes et Bloomberg confirment pour le troisième trimestre, ça suggère septembre avec l’évènement de l’iPhone 13, c’est rare d’avoir de nouveaux MacBook Pro avec l’évènement iPhone 13, je dirai pour présenter les nouveaux MacBook Pro, c’est avec un évènement spécial octobre Mac.

Beaucoup de spécialistes avaient annoncé qu’Apple avait prévu de lancer les nouveaux MacBook Pro à la WWDC juin 2021, mais Apple pour des raisons de pénurie de composants et des puces à connu du retard, c’était impossible de lancer en juin.

Comme je vous disais août, c’est improbable, c’est que je peux dire à ce stade, c’est plus probable entre septembres à novembre.

Apple et les fournisseurs ont déjà commencé la production du futur nouveau MacBook Pro, avec des estimations des livraisons mensuelles d’ordinateurs portables devraient atteindre 600 000 à 800 000 unités sur la période août à novembre, selon certaines sources de la chaîne d’approvisionnement.

Apple est optimiste au niveau des ventes des machines, Apple pense vendre 23 millions de MacBook d’ici à la fin de l’année, ça représente une forte augmentation de 15 % par rapport en 2020.

Beaucoup de clients Apple a des MacBook Pro Intel, est ils veulent avec impatience de passer à la version M1X Apple Silicon.

Les avantages des futurs clients d’attendre le futur modèle MacBook Pro avec des améliorations de la durée de vie de la batterie et la puce M1X.

Beaucoup de clients Apple a des MacBook Pro Intel, est ils veulent avec impatience de passer à la version M1X Apple Silicon.

Apple prévoit une mise à jour de la conception avec des bords plats, des écrans mini-LED et le remplacement de la barre tactile par des touches matérielles.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.