Le futur MacBook Air M2 ça promet.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Le futur MacBook Air M2 ça promet.

L’analyste Ming-Chi Kuo nous annonce la sortie d’un rapport qui annonce une future génération MacBook Air pour 2022.

Les détails du rapport mentionnent que le futur MacBook Air de 2022 aura un écran mini-LED avec plusieurs choix de couleurs et un design qui va ressembler aux deux futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces qui doivent sortir en automne.

Le futur MacBook Air 2022 aura le choix de couleurs, avec la puce nouvelle génération M2 qui promet une sacrée amélioration en termes de performance, le MacBook Air devrait avoir une nouvelle conception matérielle.

Ming-Chi Kuo annonce que le fournisseur d’Apple chinois BOE devrait fournir la technologie d’affichage mini-LED.

Apple à équiper l’iPad Pro 12,9 pouces 2021 de l’écran mini-LED et va aussi équiper les deux futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces de l’écran mini-LED.

Apple applique le planning qui est prévu les deux MacBook Pro M1X 2021 en automne puis le MacBook Air M2 mi-2022.

Les fans attendent les deux nouveaux MacBook Pro M1X pour l’automne ensuite Apple va proposer le nouveau MacBook Air avec de nouvelles couleurs, une conception de forme similaire à celle du nouveau MacBook Pro 2021, les options de couleurs les fans en parlent depuis fin juin.

Le MacBook Air devrait avoir des bords carrés comme la conception de l’iPad Pro, pour le moment on ne sait pas si ça va signifier la fin de conception effilée du MacBook Air ou rester avec les bords carrés.

Les analystes tablent sur des expéditions de 8 millions ou plus du futur MacBook Air 2022, qui va représenter une augmentation par rapport à la projection d’environ de 6 millions expéditions 2021.

 

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.