Apple est en difficultés avec les ventes de l’iPhone SE 3 5G.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple est en difficultés avec les ventes de l’iPhone SE 3 5G.

Pour l’événement du printemps le mardi 8 mars, Apple nous a présenté le nouvel iPhone SE troisième génération 5G, Apple avait produit beaucoup d’iPhone SE 3 pour faire face à une forte demande.

Apple avait misé sur les clients qui avaient la première génération et la deuxième génération d’iPhone SE pour changer pour bénéficier de la troisième génération avec le modem 5G.

Les clients ne se bousculent pas dans les magasins Apple pour qu’achetait le nouvel iPhone, Apple croyait le vendre rapidement.

Plusieurs sources nous communiquent que la chaîne d’approvisionnement a révélé qu’Apple réduisait la production du nouvel iPhone SE 3 à moins de trois semaines après le lancement.

Je précise que la chute des ventes de l’iPhone SE 3 n’est pas la faute d’Apple, Apple va réduire la production dans un contexte de faibles ventes.

Nikkei Asia confirme qu’Apple prévoit de produire 20 % de moins de modèles d’iPhone SE pour le prochain trimestre en raison d’une demande plus faible que prévu.

La réduction de 20 % représente entre deux et trois millions d’unités pour le prochain trimestre, Nikkei Asia, confirme que la faible demande est dûqu’Apple n’aurait pas anticipé l’invasion russe de l’Ukraine.

Par contre, à cause des grands conflits internationaux, la guerre en Ukraine fait grimper l’inflation, les consommateurs réfléchissent à deux fois pour investir dans un iPhone qui va connaître une forte augmentation de prix.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo réduit ses estimations pour le trimestre par rapport à sa première estimation de 25 à 30 millions d’unités, maintenant il suggère qu’Apple ne vendra que 15 à 20 millions d’iPhone SE pour le trimestre.

Nikkei Asia confirme que la demande de smartphone en Chine est assez faible, plus la guerre russo-ukrainienne va avoir des répercussions sur le marché européen.

Les analystes confirment que les clients veulent économiser de l’argent pour la nourriture et le chauffage qui coûtera de plus en plus cher.

 

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo affirme qu’Apple a fait de grosses coupes de production de l’iPhone SE 3 et Cupertino affirme que la demande est plus faible que prévu.

Bloomberg nous assure que la troisième génération de l’iPhone SE, est toujours en stock et aucun retard de l’expédition, nous avons la preuve que l’iPhone ne se vend pas comme prévu.

Apple prévoit que les expéditions ont été réduites de 10 millions d’unités.

L’iPhone SE 3 un flop précoce ?

L’iPhone SE 3 ressemble à son prédécesseur, pourtant Apple a fait une mise à niveau convaincante.

L’iPhone SE 3 est alimenté par le processeur A15 Bionic comme l’iPhone 13, l’autonomie de la batterie a été améliorée ainsi que l’appareil photo amélioré.

Certains analystes trouvent que les changements ne sont pas suffisants pour les consommateurs.

Finalement, Apple réduit la production d’iPhone SE 3 de 20%, car Apple n’a pas assez de personnes qui achètent.

Qu’est-il arrivé à l’iPhone SE ?

Il est très difficile de prévoir qu’elle est exactement la cause de la demande d’iPhone SE qui est plus faible que prévu pour Apple.

Apple a réduit les commandes et est de nombreux facteurs différents qui pourraient avoir un impact sur les chiffres de fabrication après le lancement.

N’ignorez pas que les consommateurs commencent à en avoir marre du vieillissant de l’iPhone SE, Apple à toujours continuer à produire depuis l’iPhone 8 qui a fait ses débuts en 2017.

Les clients critiques le design de l’iPhone SE 3 fatigué, les critiques des clients trouvent que l’iPhone SE 3 est toujours livré avec le bouton Home et Touch ID.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *