Mon conseil, il faudra se dépêcher de commander l’Apple Watch Series 7 le jour de l’événement.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Mon conseil, il faudra se dépêcher de commander l’Apple Watch Series 7 le jour de l’événement.

 

La semaine prochaine Apple annoncera les nouveautés de la rentrée spéciale iPhone 13 suivie de l’Apple Watch Series 7, AirPods 3.

 

Le jour de l’événement Apple, mon conseil il faudra se dépêcher pour les précommandes de l’Apple Watch Séries 7 qui sera en quantité limitée, car la production va commencer fin septembre avec un mois de retard, nous aurons très peu de quantité le jour des précommandes.

La conception de l’Apple Watch Series 7 à donner beaucoup de problèmes aux fournisseurs d’Apple en plus de la pénurie de puces.

Bloomberg conseille au futur acheteur de l’Apple Watch Series 7 de commander rapidement, car Apple ne pourra pas satisfaire tout le monde.

Plusieurs rapports confirment que l’Apple Watch Series 7 sera confrontée à des problèmes de production, Apple va annoncer l’Apple Watch Series 7 au côté de l’iPhone 13 la semaine prochaine.

Bloomberg nous informe qu’Apple annoncera la montre Apple Watch Series 7, sera disponible en quantités très limitées pour le lancement.

Nous aurons trois scénarios qui peuvent se montrer.

Premier scénario : avec une annonce retardée avec des problèmes de production qui sont résolus.

Deuxièmes scénarios : Apple annonce d’avance et l’Apple Watch Series 7, mais avec des quantités limitées.

Troisième scénario : l’Apple Watch est annoncé, mais ne sera pas mis à disposition, il faudra attendre une autre date de lancement.

 

Le journaliste Gurman de Bloomberg pense que l’Apple Watch Series 7 sera annoncé pendant l’événement en septembre avec un mélange de modèles expédiés en retard ou de petites quantités.

Apple confirme que le nouvel écran de l’Apple Watch Series 7 est la cause des problèmes de production.

Avec un nouveau produit, Apple, pense que généralement on peut avoir plusieurs résultats : avec une annonce retardée en attendant que les problèmes soient résolus, le produit est lancé à temps avec de petites quantités où l’appareil est annoncé, mais sera mis en vente plus tard.

Je pense que nous allons voir une annonce d’Apple de l’événement de septembre avec l’iPhone 13, mais nous aurons un mélange de modèles expédiés en retard est en petites quantités.

La future Apple Watch Series 7 va présenter un nouveau design avec des bords plats et va être disponible avec la taille 41 mm et 45 mm.

Bloomberg confirme que l’Apple Watch Series 7 va être livrée avec de nouveaux cadrans qui seront exclusifs.

 

Nous n’aurons pas de nouveau capteur de santé en 2021, Apple, c’est plus concentré sur le nouveau design avec des écrans plus grands.

Je trouve dommage qu’Apple Watch Series 7 ne prenne pas en charge la surveillance de la pression artérielle.

La future Apple Watch Series 7 va proposer jusqu’à 16 % d’espace d’écran en plus.

Plusieurs rumeurs se contredisent sur la compatibilité des bracelets Apple Watch Series 7 avec les modèles précédents.

Apple n’a pas de chance avec l’Apple Watch Series 7 qui est confrontée à des retards de productions en raison d’une refonte compliquée.

Bloomberg nous confirme que toutes les futures nouveautés d’Apple seront confrontées à des retards de lancements.

 Abonnez-vous SVP.

 

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.