La rondelle de charge de l’Apple Watch est affectée par la pénurie.

Hello les amis fans d’Apple.

La rondelle de charge de l’Apple Watch est affectée par la pénurie.

Bientôt, les fabricants d’accessoires Apple seront touchés par la pénurie d’approvisionnement sur de nombreux secteurs Apple n’est pas à l’abri.

Les pénuries ont touché le Mac et l’iPad, l’Apple Watch est indirectement affectée, plusieurs fabricants d’accessoires tiers ont du mal à s’approvisionner en chargeurs Apple Watch.

 

Le rapport de Bloomberg nous confirme que plusieurs pénuries d’approvisionnement ont affecté certains fournisseurs d’accessoires Apple Watch.

Ce sont surtout les petites entreprises d’accessoires seraient affectées à plusieurs problèmes de rondelles de charge propriétaires d’Apple pour les intégrer dans les accessoires.

Les petites entreprises d’accessoires confirment que les rondelles de chargement de montre Apple sont disponibles pour l’intégration de sociétés tierces, sont en nombre insuffisant qui retarderait des expéditions.

 À l’heure actuelle on ne sait pas qui a conduit aux pénuries, l’autre effet d’entraînement des problèmes sur la chaîne d’approvisionnement sont touchés par la pandémie qui été produits au cours de la dernière année.

Un chargeur Apple Watch de Native Union, ils sont actuellement en rupture de stock jusqu’en aout sur l’Apple Store en ligne.

 Apple sera bientôt en difficulté pour les futures nouveautés pour des composants, Apple à protéger l’iPhone 13 de la pénurie de composants, car TSMC à acheter beaucoup de composant pour produire le microprocesseur de l’iPhone 13.

Apple va publier leurs résultats du troisième trimestre 2021 le 27 juillet, les contraintes liées à l’iPad et le Mac pourraient coûter entre 3 et 4 milliards de dollars de revenus sur le troisième trimestre fiscal.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.