Mauvaise nouvelle pour l’iPhone 13 Apple obligé de réduire la production.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Mauvaise nouvelle pour l’iPhone 13 Apple obligé de réduire la production.

 Le site Bloomberg nous informe qu’Apple a été obligé de réduire son calendrier de production de l’iPhone 13, une mauvaise nouvelle pour Apple qui va perdre des ventes et de l’argent.

La raison est simple le coupable, c’est la pénurie de puces, car la chaîne d’approvisionnement est incapable de livrer les objectifs pour les expéditions d’iPhone 13.

Un rapport d’Apple confirme qu’ils s’attendent à fabriquer 10 millions d’iPhone en moins pour 2021, du coup les actions d’Apple ont perdu 1% en bourse.

Les deux principaux fournisseurs de puces pour Apple Broadcom et Texas Instruments, ne peuvent pas fournir la quantité nécessaire de composants.

 Apple est obligé de réduire la production d’iPhone 13.

Apple vient de prévenir les investisseurs du problème de production de la chaîne d’approvisionnement va avoir un impact sur l’approvisionnement de l’iPhone sur le trimestre en cours.

 Apple a déclaré que nous aurons une disponibilité limitée sur la production d’iPad et MacBook.

La crise de pénurie mondiale de puces dure depuis plus d’un an, handicapant les entreprises mondiales avec de grossesconséquences avec une disponibilité limitée du silicium qui paralyse l’industrie automobile.

Pourtant Apple avait demandé à TSMC de stocker le plus possible de puces pour l’iPhone 13, les analystes confirmentque les ventes de l’iPhone sur le court terme seront endommagées par le carnage de la chaîne d’approvisionnement.

Le 28 octobre, Apple annoncera les prochains résultats et l’on pourra voir si l’iPhone se porte bien sur le marché et on pourra voir un aperçu de la situation de l’offre.

Apple réduira la production de l’iPhone 13 à 10 millions d’unités en raison de la pénurie.

Apple prévoit sur les trois derniers mois de produire 90 millions d’iPhone 13.

Broadcom et Texas Instruments ne seront pas en mesure d’équiper des puces et composants de l’iPhone 13.

Apple prévient que les approvisionnements de l’iPhone 13 seront limités pour les vacances de Toussaint et les vacances de Noël à cause de la pénurie.

 

Ça fait trois mois qu’Apple subit les pénuries de puces depuis plusieurs mois, sur des appareils comme le MacBook Pro, l’iPhone 11, l’iPhone 12, l’iMac, MacBook Air, l’iPad Pro qui auront des estimations d’expédition plus longue que prévu.

Apple a dû reporter la sortie de l’iMac 32 pouces qui était prévu pour octobre pour 2022, le Mac mini M1X devait sortir en octobre et risque d’être repoussé en 2022.

Malheureusement, la pénurie de puces risque de réduire les livraisons des futurs MacBook, ce qui n’augure rien de bon pour les futurs MacBook Pro M1X pour le 18 octobre.

La pénurie du futur MacBook Pro sera liée à un manque de circuits intégrés de la gestion d’alimentation.

Normalement, la pénurie de puces devrait durer en 2022, Apple sera confronté à des problèmes d’approvisionnement.

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.