Il faudra être les premiers pour précommander l’Apple Watch 7, car les quantités seront faibles.

Hello les amis fans d’Apple.

Il faudra être les premiers pour précommander l’Apple Watch 7, car les quantités seront faibles.

 Apple vient de dévoiler les dates des précommandes et le lancement de la future Apple Watch 7, car pour le premier événement de la rentrée, Apple a présenté avec l’iPhone 13 la future Apple Watch 7, mais sans les dates, car la production n’avait pas commencé.

 Le vendredi 8 octobre, les fans d’Apple pourront précommander l’Apple Watch 7 pour être expédiés le vendredi 15 octobre.

Il faudra être les premiers pour commander sur l’Apple Store, car les quantités seront assez limitées à cause de la production qui a commencé fin septembre.

Pendant le premier événement de la rentrée California Straming Apple à présenter l’iPhone 13, l’iPad mini 6 et l’iPad 9, Apple Watch 7.

Tous les produits présentés à l’événement, Apple avait communiqué la date du vendredi 24 septembre pour être expédié, sauf l’Apple Watch 7, car Apple a choisi de retarder la montre Series 7 pour des raisons inconnues.

Nous savons qu’Apple avait des contraintes d’approvisionnement et le retard sur la fabrication est à l’origine qui affectera probablement la disponibilité pour les premiers clients qui commanderont l’Apple Watch 7.

L’Apple Watch 7 nous offre un écran plus grand que l’Apple Watch 6, nous aurons le choix avec le 41 mm et 45 mm contre 41 mm et 44 mm, avec une charge plus rapide.

Les bordures de l’écran ont été réduites de 1,7 mm, qui donne une véritable sensation bord à bord, Apple a changé des éléments de watchOS pour avoir la plus grande zone d’affichage.

Nous aurons deux nouveaux cadrans, Contour et Modular Duo, spécialement conçus pour la nouvelle Apple Watch 7.

 Apple nous a garanti que l’Apple Watch 7 sera durable sur le long terme grâce au cristal plus solide et résistant aux fissures ainsi que la poussière qui est le plus grand ennemi.

L’Apple Watch 7 va bénéficier de plusieurs options de couleurs, notamment minuit, la lumière des étoiles, le vert, une nouvelle couleur de nuance avec du bleu et le rouge.

 

L’Apple Watch existe avec des modèles en acier inoxydable et en titane or, graphite, argent et noir sidéral.

Apple va présenter une Apple Watch 7 Edition en titane noir sidéral qui est magnifiques.

Dans le catalogue, nous avons Apple Watch Nike et Apple Watch Hermès qui vont nous présenter les nouveaux bracelets des cadrans exclusifs.

 

Le principal de la montre qui possède des capteurs oxygène sanguin, ECG, capteur cardiaque électrique avec une autonomie de 18 heures et le même processeur de l’Apple Watch 6.

L’Apple Watch 7 va disposer du nouveau clavier QWERTY, désormais la charge sera 33 % plus rapide.

L’Apple Watch 7 a subit une refonte majeure avec des bords plats avec des coins plus doux et plus arrondis et malheureusement Apple n’a pas pu réaliser le contrôle de température de la peu et le suivi du glucose pour les diabétiques.

Le plus gros échec de la montre qui n’a pas de contrôle de température et le suivi du glucose, si Apple avait réalisé ces deux fonctions l’Apple Watch 7 et watchOS 8 auraient connus un gros succès niveau des précommandes.

Je tiens à vous signaler que l’Apple Watch 7 aura des quantités limitées, si vous êtes intéressé comme moi il faudra se connecter le plus rapidement dès qu’elle sera disponible.

La première précommande de l’iPhone 13 et l’iPad mini 6, s’est vendus rapidement et maintenant les délais sont retardés pour un mois, je vous ferai un article spécial nouveauté de la rentrée ainsi que les nouvelles dates d’expéditions.

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

 

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *