La production de la puce A14 va commencer en juin.

Bonjour nous allons parler aujourd’hui de la production qui a commencé pour ce mois ci de la puce iPhone 5G pour iPhone 12. L’iPhone 12 va faire un pas géant quand TSMC va commencer à produire le processeur Apple A14.

Il va s’agir de la première puces de la série A de 5 nanomètres qui va entrainer une grosse augmentation des performances tout en améliorant la durée de vie de la batterie.

La puce A14 va utiliser le modem X 60 de Qualcomm qui va permettre la 5 G. La pandémie CODIVE a malheureusement causés des grosses difficultés pour Apple pour obtenir l’iPhone 2020.

Plusieurs rapport sons contradictoires quand il fera ses débuts. Le plus récent prédit l’iPhone sera lancé en septembre. Mais les fournisseurs sont formel il sera repoussé en octobre, car les fournisseurs ont pris un légers retard. Car les ingénieurs Apple pour cause d’avion et virus vont pendre de retard pour se déplacer à Foxconn pour superviser la production de l’iPhone 12.

Nous sommes sûrs que l’iPhone est obligé d’avoir du retard, car Digitimes un site spécialisé confirme que TSMC va commencer à produire la puce Apple A14 pour le mois de juin. En 2018 la puce A13 de l’année dernière avait commencer à rentrée en production en mai. Donc une différence d’un mois est énorme. Digitimes affirme que l’iPhone 12 va entrer en production en juillet.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.