L’iPhone 14 est confronté à des problèmes d’approvisionnement.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

L’iPhone 14 est confronté à des problèmes d’approvisionnement.

Apple vient de confirmer qu’ils sont confrontés à de gros problèmes d’approvisionnement avec la gamme d’iPhone 14, car nous avons plusieurs fournisseurs de panneaux OLED et de mémoire qui connaît une grande pénurie.

Normalement, cela devrait avoir un impact limité sur la production.

Les problèmes de chaîne d’approvisionnement ont été signalés.

Début juillet, Digitimes a déclaré qu’Apple réduisait les commandes d’iPhone 14 de 10 % malgré la demande qui serait forte pour la gamme d’iPhone 14.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo confirme qu’Apple ne modifie pas les prévisions d’expédition pour les nouveaux iPhone (augmentation/diminution à deux chiffres) avant de sortir de nouveaux modèles et de confirmer la demande et les commentaires réels du marché.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo souligne en affirmant que le problème d’approvisionnement aura un impact limité sur la production de masse à venir de l’iPhone 14, car il peut arriver que d’autres fournisseurs puissent combler le déficit d’approvisionnement.

Ming-Chi Kuo nous signale que Samsung est l’ancien fournisseur et ils peuvent répondre à la demande d’Apple d’accélérer la production de l’iPhone 14 Pro.

Le seul fournisseur de la mémoire LPDDR5 de l’iPhone 14 est Samsung. Apple aurait choisi deux autres fournisseurs de mémoire micro et SK Hynix qui ont déjà expédié les modules de mémoire.

Nous avons Samsung et BOE qui peuvent combler le retard d’approvisionnement initial causé par des problèmes du panneau OLED de LG Display (iPhone 14 Max et iPhone 14).

Cependant, LG Display ne prenne pas beaucoup de temps pour résoudre en urgence le problème.

Ming-Chi Kuo a déclaré qu’il ne devrait pas falloir beaucoup de temps à LG Display pour résoudre le problème.

Je tiens à préciser qu’Apple a connu de gros problèmes avec BOE pour la qualité des panneaux OLED sur l’iPhone 13, il semble que tout va bien, Apple a gardé BOE comme l’un des fournisseurs pour les modèles iPhone 14.

Ming-Chi Kuo est positif pour la disponibilité de l’iPhone 14 plus tard cette année.

La nouvelle gamme d’iPhone devrait inclure l’iPhone 14 6,1 pouces, iPhone 14 Max de 6,7 pouces, iPhone 14 Pro 6,1 pouces et l’iPhone 14 Pro Max 6,7 pouces.

Apple devrait annoncer le 13 septembre dans un événement le lancement de l’iPhone 14.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.