L’iPhone 14 serait-il une déception face à l’iPhone 14 Pro ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et surFanApple Belgium Facebook. 

L’iPhone 14 serait-il une déception face à l’iPhone 14 Pro ?

Plusieurs rumeurs circulent sur le futur iPhone 14 nous informe qu’Apple cherche que l’iPhone 14 modèle Pro se démarqueront des versions moins chères sur l’iPhone phares qui devraient être lancés en automne.

Nous aurons quatre modèles iPhone 14, un iPhone 14 Pro, un iPhone 14 Pro Max, un iPhone 14 plus un iPhone 14 Max qui remplaceront l’iPhone mini avec un écran de 6,7 pouces.

Apple fait la différence entre les iPhone standard et Pro en donnant deux modèles Pro des écrans rapides et des téléobjectifs, avec des fonctions absentes de l’iPhone standard.

Nous aurons des différences sur le point de devenir substantielles, Mark Gurman, analyste spécialisé Apple, nous communique dans son rapport que l’iPhone 14 va manquer par rapport à l’iPhone 14 Pro.

 L’objectif de l’appareil photo à l’arrière des modèles de l’iPhone 14 Pro, Mark Gurman, nous informons que l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max devraient obtenir un capteur 48 MP comme appareil photo principal.

L’iPhone 14 et l’iPhone 14 Max devraient avoir un appareil photo de 12 MP, comme c’est le cas sur les iPhone depuis plusieurs années.

Les concurrents d’Apple comme, Samsung et Google possèdent des capteurs photo plus puissants sur leurs smartphones phares, Apple serait obligé de suivre le rythme, avec le changement supposé.

Mark Gurman nous affirme qu’une rumeur populaire concerne le chipset de l’iPhone 14, mais le modèle standard devrait recevoir une version modifiée de la puce A15 Bionic sur l’iPhone 13 (plus précisément, les rumeurs nous indiquent que l’iPhone 14 va recevoir le chipset A15 avec de la RAM supplémentaire qui alimente les modèles iPhone 13 Pro).

Les modèles d’iPhone 14 devraient fonctionner sur la nouvelle puce silicium A16 Bionic.

Je ne pense pas qu’Apple sorte des modèles d’iPhone 14 avec la puce 15 Bionic de l’autre côté des modèles d’iPhone 14 avec la nouvelle puce A16 Bionic, ça serait n’importe quoi de la part d’Apple de sortir des modèles d’iPhone 14 avec des puces différentes.

Je maintiens qu’Apple sortira la même puce A16 Bionic sur tous les modèles d’iPhone 14.

Le rapport de Bloomberg nous informe que nous aurons plusieurs différences entre l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Pro, la probabilité du modèle iPhone 14 Pro abandonnerait l’encoche au profit de deux découpes.

Pour abriter la caméra frontale et les capteurs de Face ID, l’autre rumeur selon Apple passerait à USB-C sur Lightning pour l’iPhone 14 qui a été rejeté par des fuites, mais on ne sait jamais si Apple pourrait changer d’avis.

Pourquoi Apple se donne tant de mal pour que l’iPhone 14 Pro se démarque des modèles plus abordables ? Voici la réponse qui pourrait être l’iPhone 14 Max qui rejoindrait la gamme, selon Gurman.

Apple ajouterait un iPhone standard avec un écran plus grand qui signifierait que les clients n’auront plus à opter pour la version Pro Max.

L’iPhone 14 avec un bon appareil photo et un nouveau processeur plus rapide aideraient Apple à convaincre les acheteurs de payer l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max plutôt que d’opter des modèles d’iPhone 14 et l’iPhone 14 Max moins cher.

Il faudra attendre un peu avant de découvrir que l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Pro diffèrent de l’un de l’autre.

Apple annoncera, fin aout, la date de l’événement spécial iPhone 14 en septembre, ce qui va nous donner quelques mois de plus pour voir si nous aurons d’autres différences entre l’iPhone 14 apparaît.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.