Apple va-t-il sortir des écrans 120 Hz sur les deux nouveaux MacBook Pro ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Apple va-t-il sortir des écrans 120 Hz sur les deux nouveaux MacBook Pro ?

 C’est confirmer Apple, organisera un événement spécial Mac et AirPods 3 avec d’autres nouveautés le 18 octobre, nous allons voir à quoi les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces, ça sera les deux stars les plus importants.

Apple nous présenterons les deux nouveaux premiers MacBook Pro avec l’affichage mini-LED, la grosse rumeur, les écrans pourront nous offrir un taux de rafraîchissement de 120 Hz une première.

 La rumeur vient de Ross Young, qui est analyste chez Display Supply Chain.

L’analyste Ross Young a toujours signaler la future technologie d’affichage mini-LED et annoncer la taille de 14 pouces et 16 pouces, il avait annoncé deux mois avant l’événement du 14 septembre qu’Apple sortirait un iPad 6 mini.

Ross Young, c’était adressé sur Twitter pour nous annoncer les deux nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces seront équipés de la première technologie d’affichage mini-LED avec un taux de rafraîchissement 120 Hz.

 

Depuis plusieurs années Apple avait doté l’affichage 120 Hz Promotion sur l’iPad Pro, ensuite l’affichage 120 Hz Promotion à débarquer sur l’iPhone 13 Pro.

C’est la première fois qu’Apple sortira un Mac compatible 120 Hz. Pour le moment, les détails de l’écran 120 Hz sur les deux nouveaux MacBook Pro restent flous.

Pour le moment, ce n’est pas clair si Apple va utiliser la technologie ProMotion de réduire le taux de rafraîchissement pour améliorer l’économie en énergie.

L’analyste Young pense qu’Apple utilisera le taux de rafraîchissement à 120 Hz sur les deux futurs MacBook Pro.

L’avantage du taux de rafraîchissement permet d’économiser l’énergie des fréquences d’images plus élevées qui ne sont pas nécessaires et réserve la durée de vie de la batterie.

Le gros changement des deux futurs MacBook Pro c’est la puce M1 qui prend sa retraite pour laisser place à la nouvelle puce M1X.

La nouvelle puce M1X aura 10 cœurs, huit cœurs de hautes performances pour mieux travailler sur des tâches intensives et deux cœurs pour des opérations de base.

Apple proposera aux clients des options graphiques de 16 à 32 cœurs seront disponible, et les nouveaux MacBook Pro pourra prendre en charge 64 Go de RAM.

Les deux futurs MacBook Pro seront équipés du chargeur magnétique MagSafe avec un port HDMI, des ports USB-C.

 Pour 2022 soyez prêt, car Apple travaille sur un Mac mini M2 haut de gamme, un nouveau Mac Pro plus petit, un iMac 32 pouces M2, un nouveau MacBook Air M2 complètement remanié.

 

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.