Le prochain MacBook Air pourrait changer de nom en 2022.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Le prochain MacBook Air pourrait changer de nom en 2022.

Depuis 2018, le MacBook Air n’a pas subi de grosses améliorations majeures sauf en décembre 2020, le MacBook Air a changé le processeur et le clavier.

Les dernières rumeurs nous confirment un grand changement et Apple va lancer une refonte drastique de son ordinateur portable le moins cher Voici les dernières rumeurs que j’ai relevées sur internet.

Le 19 octobre : le MacBook Air devra recevoir la connectivité MagSafe et la nouvelle puce M2 qui seront encore plus puissantes et performantes que la puce M1 Pro et M1 Max.

Le 18 octobre : Apple prévoie probablement une encoche sur l’écran comme sur les deux nouveaux MacBook Air.

27 septembre : le spécialiste Apple Ming-Chi Kuo affirme qu’il pourrait arriver au troisième trimestre 2022.

22 juillet : le spécialiste Apple Ming-Chi Kuo communique que le MacBook Air sera redessiné à la mi-2022 avec l’écran mini-LED.

5 juillet : Bloomberg nous rapporte que le MacBook Air aura la puce M2 au lieu de la puce M1X, de nombreuses rumeurs font l’objet que la puce M2 saurait réserver aux appareils Pro Mac.

18 mai : Bloomberg nous rapporte que le MacBook Air sera redessiné et sera une version haut de gamme avec la puce M2.

Pour le moment, Apple, conserve le nom MacBook Air, mais il se pourrait selon les rumeurs qui changent le nom pour le nommer MacBook.

Chez Apple, il est possible de réintroduire le MacBook, qui a été supprimé en 2019 et récemment millésimé par Apple.

Apple à déjà vendu le MacBook Air et MacBook sur une courte période, et il sera possible que le MacBook Air subisse une baisse de prix pour faire de la place au nouveau modèle MacBook qui sera plus cher.

Sur le design, Apple travaille sur une refonte plus fine que le MacBook Air avec des couleurs comme sur l’iMac 24 pouces.

Jon Prosser sur sa chaine YouTube Front Page Tech nous rapporte que le futur MacBook Air passera à un design plat au lieu d’un look effilé classique.

Le clavier du futur MacBook Air aura des touches de fonction pleine taille comme sur les nouveaux MacBook Pro, le MacBook Air aura le trackpad plus petit.

Bloomberg affirme que le MacBook Air aura des teintes assorties au nouvel iMac vert, bleu, jaune, orange, rose, violet et argents.

Nous aurons des lunettes plus minces et on passera du noir au blanc et le fond aura deux bandes de caoutchouc au lieu des pieds circulaires.

Selon DigiTimes, Apple envisagera un écran de 15 pouces mini-LED, mais chez Apple on préfère de mettre ce modèle de côté.

Le futur MacBook Air verra le retour du connecteur MagSafe qui avait été abandonné.

Les cœurs graphiques du futur MacBook Air passeront de sept à dix cœurs, la rumeur de @dylandkt affirme que le MacBook Air aura une nouvelle puce M2.

Le MacBook Air devrait normalement conserver les mêmes options de mémoire de 8 go et 16 Go, le MacBook Pro est passé à 64 Go.

Apple devra conserver des options au niveau professionnel. Plusieurs rumeurs affirment une sortie fin 2021, et ensuite repoussé en 2022.

L’utilisateur Twitter @dylandkt affirme que le MacBook Air n’arrivera pas avant 2022, mais Ming-Chi Kuo déclare que le MacBook Air n’arrivera pas avant le troisième trimestre 2022.

C’est certain que le MacBook Air va augmenter le prix d’une puce M2, un écran mini-LED et d’autres nouveautés et tous ces éléments vont coûter plus cher.

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.