Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.
La puce M2 serait une mauvaise nouvelle pour le MacBook Air ?
Une rumeur qui vient de sortir nous annonce que les performances de la puce M2 qui sera sur le MacBook Air 2022 seraient une mauvaise nouvelle pour Apple.
Le futur MacBook Air 2022 sera lancé pour l’événement WWDC 2022 d’Apple le 6 juin, il ne faut pas s’attendre à de grosses augmentations de puissance par rapport au MacBook Air 2021 M1.
Nous avons plusieurs rumeurs sur la puce Apple M2, en tant que successeurs de la puce M1, je trouve que ce n’est pas déraisonnable de supposer que le M2 serait plus puissant.
Les dernières rumeurs font allusion à une mise à niveau mineure pour la prochaine génération de silicium Apple.
La puce M2 apparait sûrement dans le MacBook Air 2022.
Les rumeurs suggèrent que la puce M2 ne sera pas plus puissante que la puce M1.
Apple nous annonce que la puce M2 à a été redessinée pour stimuler les ventes.
L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo déclare que le processus de fabrication amélioré de N3 et N4 de TSMC ne serait pas prêt pour la production de masse avant 2023.
Les puces 2022 d’Apple sont susceptibles d’utiliser le processus N5P et N4.
Ming-Chi Kuo confirme que le N4 n’offre pas plus d’avantages sur le N5P.
Ming-Chi Kuo affirme que les prochaines puces A16 Bionic et la puce M2 existeraient à des fins de marketing.
Si les rumeurs disent vrai, selon mon opinion, nous devons attendre 2023 pour voir le véritable successeur de la gamme de puces M1.
Il serait peut-être de tempérer les attentes concernant les puces M2 et A16, nous ne verrons pas le même saut de performance entre la puce M1 2020 et les M1 Pro et M1 Max 2021.
Dans les rapports de Bloomberg nous affirme que la puce M2 aurait un processeur à 8 cœurs et quatre cœurs à efficacité de haute performance avec un GPU à 10 cœurs.
Ça rendrait moins puissant que le M1 Pro Max, mais plus puissant que la puce M1.
La grande nouvelle du MacBook Air 2022, c’est la refonte majeure.
Le nouveau MacBook Air possède un écran légèrement plus grand, des lunettes plus minces et une charge Magsafe, Apple proposerait le MacBook Air avec un grand choix de couleurs.
Les rendus du MacBook Air 2022 seraient assez époustouflants avant le lancement possible.
Abonnez-vous SVP.
Site internet : www.newsapple.fr
Twitter @cavaillefreder2
Tweet