Danger de rupture de stock de l’iPhone 13, voici les raisons. 

Hello les amis fans d’Apple.

 

Danger de rupture de stock de l’iPhone 13, voici les raisons. 

Le danger pour Apple, ça serait une rupture de stock de l’iPhone 13 qui arriverait rapidement est devrait durer assez longtemps.

Pour Apple, une rupture de stock rapide et qui durerait sur le long terme serait une grosse perte d’argent.

président de Foxconn

Le plus grand partenaire d’Apple Foxconn vient d’alerter Apple sur plusieurs problèmes.

Nous sommes à quelques semaines de l’évènement spécial iPhone 13, il faut être réaliste les nouvelles sont mauvaises pour la fourniture de l’iPhone 13.

 

Foxconn qui est le fournisseur taïwanais produit l’iPhone et de nombreux produits Apple.

 Le président de Foxconn vient d’annoncer sans un rapport trimestriel un bénéfice en augmentation de 30 %, mais le PDG se prépare à de grosses perturbations de la chaîne d’approvisionnement, qui pourront affecter la production de l’iPhone 13.

Malheureusement, l’avertissement vient en premier de pénurie de composants, deuxièmement la situation en Asie qui est inquiétante sur le front de COVID-19 en forte augmentation.

Les perturbations seront causées par de nombreuses fermetures d’usine et des blocages qui alimenteront la pénurie mondiale de puces, qui laissent les fabricants à rechercher un nombre limité de composants.

 Le président de Foxconn, LiuYoung-Way, vient de déclarer que la pénurie va affecter l’entreprise, grâce à Apple qui est un client influent, l’avait aidée à sécuriser des pièces pour l’iPhone 13.

puce TSMC iPhone 13

La pénurie pourrait durer jusqu’au deuxième trimestre 2022, ce qui pourra entraîner des perturbations de nombreux futurs produits Apple.

 Le président de Foxconn est inquiet de la situation en Asie qui s’aggrave avec le virus de la COVID-19.

 

Il ne faut pas oublier que l’Asie est la plus grande plaque tournante mondiale pour les composants, il faudra surveiller de près l’épidémie qui va avoir un impact sur la chaîne d’approvisionnement des produits technologiques.

 Apple lui-même avait déjà prévenu du risque contre l’impact de la pénurie moniale de puces pour la production de Mac, iPad plus tôt cette année, et commencerait à affecter l’iPhone plus tard dans l’année.

Le futur iPhone va faire ses débuts le mois prochain, qui pourrait signifier la date de révélation qui sera vers le 14 septembre, voici les deux scénarios possibles, le premier soit Apple aura les meilleures chances de répondre à la forte demande est le deuxième Apple devra faire face à de nombreux clients en colère de la rupture de stock de l’iPhone 13.

 Mon conseil le 14 septembre après l’évènement de l’iPhone 13, il faudra se jeter sur son Mac pour la précommande pour le lancement au 24 septembre.

  Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.