La victoire de l’iPhone 11 Q1 2020 malgré la pandémie

Bonjour aujourd’hui nous allons parler de Apple qui a expédié 19,5 millions d’iPhone 11 au cours de la période de janvier à mars au Q1 2020. 

Malgré la pandémie, les expéditions d’iPhone 11 Apple au premier trimestre 2020 ont dépassé celles de l’iPhone XR au cours du Q1 2019 près de 6 millions d’unités.
Un véritable succès de l’iPhone 11 malgré la pandémie. Le succès d’Apple est un très bon résultat lié certainement à la stratégie d’Apple qui consiste à ne commercialiser que relativement peu de modèles.

Cela a permis à l’entreprise de concentrer ses efforts sur un petit nombre de produits qui plaisent à une sélection des clients et de vendre beaucoup.

Les quatre modèles d’Apple ont fait partie du top 10. L’iPhone 11, le XR, le 11 Pro Max et bien sur le 11 Pro se sont classés en premier, cinquième, sixième, et huitième, ce qui représente une amélioration de la performance Apple. 

Les iPhone XS et XS Max ne sont pas classés dans les 10 premier.
Le XR était dans les dix premiers meilleurs modèles.

Samsung a également placé quatre de ses téléphones dans le top 10 : le Samsung Galaxy S20 5G est le seul de la ligne phare. Les autres modèles Samsung parmi les dix premiers sont des appareils de milieu et bas de gamme.

 @_petitkiki  @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.