Nous aurons trois nouveaux Mac à la WWDC le MacBook Air, Mac mini, l’autre surprise.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr

Nous aurons trois nouveaux Mac à la WWDC le MacBook Air, Mac mini, l’autre surprise.

Dans deux mois nous aurons la WWDC 2022 d’Apple, la WWDC va nous apporter de grandes nouvelles sur les logiciels, avec iOS 16, macOS 13 et watchOS 9.

La WWDC pourrait nous présenter du nouveau matériel.

Les analystes nous communiquent que l’on pourrait voir le futur MacBook Air M2 et le Mac mini.

La WWDC 2022 serait l’occasion pour Apple de nous parler de la future génération de la gamme de processeurs M2, dont elle va équiper les futurs Mac avec les puces M2, M2 Pro et M2 Max.

La puce M2 aura huit cœurs de processeur que la puce M1, sauf la puce M2 avec deux à trois cœurs graphiques supplémentaires pour un total de 10.

Bloomberg annonce qu’Apple a testé neuf nouveaux Mac avec la puce M2 avec quatre configurations différentes avec la nouvelle puce Apple silicium.

Dans les neuf nouveaux Mac sont compris le futur MacBook Air 2022 et le Mac mini 2022.

Mark Gurman affirme qu’Apple présenterait à la WWDC le MacBook Air, Mac mini et un autre nouveau Mac, mais nous n’avons aucune information sur le troisième Mac.

En décembre 2020, Apple avait présenté le premier MacBook Air M1, cela fait environ deux ans qu’Apple n’a pas modifié le MacBook Air, les performances et le design commence à montrer son âge.

La bonne nouvelle est que le MacBook Air M2 va apporter un sacré boost de puissance, Apple va modifier, le design sera plus élégant et plus d’options de choix de couleurs et sera plus léger.

Le Mac mini 2022 a été révélé depuis quelques mois dans le firmware de l’Apple Studio Display.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo pense qu’Apple pourrait mettre un écran mini-LED de 13,6 pouces, car normalement l’écran mini-LED est exclusif au MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces.

Le MacBook Air aurait 16 Go de mémoire et jusqu’à 2 To de stockage avec 20 heures d’autonomie de la batterie.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo déclare que le nouveau Mac mini n’arrivera pas avant 2023.

Le Mac mini 2022 pourrait être plus petit avec plus de ports, il sera équipé d’un connecteur de charge magnétique, quatre ports Thunderbolt, deux ports USB-A, Ming-Chi Kuo affirme que le nouveau Mac mini n’obtiendra pas du tout de rafraîchissement de conception.

Si je dois miser sur un Mac qui sera lancé à la WWDC, le MacBook Air Apple qui proposerait un nouveau MacBook abordable à l’approche de la saison des futurs achats de la rentrée scolaire.

Le seul problème pour Apple, le nouveau MacBook Air, pourrait ralentir les ventes de MacBook Pro qui sont si forte.

Je trouve qu’il est temps pour un nouveau design MacBook Air pour qu’Apple puisse rivaliser avec les meilleurs ordinateurs portables du marché.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.