Voici spécial dossier WWDC 2021.

Salut les amis fans d’Apple.

Voici spécial dossier WWDC 2021.

 Lundi 7 juin, Apple va organiser la plus grande conférence des développeurs virtuelle peut-être la dernière espérons.

 La WWDC va nous donner un aperçu des nouvelles mises à jour du système d’exploitation d’Apple. Lundi, Apple pourrait annoncer les futurs modèles de MacBook Pro 14 et 16 pouces mini-LED avec la future puce M2.

Jon Prosser un Youtubeur axé sur Apple pense que le bilan sera atténué pour la projection des plans Apple.

Plusieurs sources assez fiables annoncent un lancement pour le second semestre pour les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces, les rumeurs qui circulent annoncent le mois de juin comme un lancement, je vous confirme que c’est impossible.

Un rapport de DigiTimes confirme que les deux futurs MacBook Pro repensés ne seront pas expédiés aux clients avant la fin de l’année 2021, donc rien n’est clair affaire à suivre.

Dans le passé, Apple, annonce du nouveau matériel pour la WWDC, mais vers l’année 2017 Apple, c’est concentré sur les logiciels, car pour annoncer du nouveau matériel Apple sort d’autres évènements surtout à partir de septembre jusqu’à décembre avec un rythme soutenu. Bloomberg vient de découvrir une base de données pour une nouvelle batterie qui pourra être utilisée dans le futur MacBook Pro.

Les nouveaux MacBook Pro vont présenter une nouvelle refonte plus radicale de la gamme MacBook Pro depuis 2016.

Apple va réintroduire le port MagSafe est le port HDMI avec un lecteur de carte SD comme a avant, un port THUNDERBOLT/port USB-C.

Apple confirme la suppression de la barre tactile, Apple va introduire une rangée de touches de fonction traditionnelle, un système nouveau repensé pour accueillir les puces Apple silicium avec des mises à niveau des futures machines.

Nous aurons des options de couleurs sur les futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces mini-LED. Si jamais nous n’allons pas obtenir de nouveaux MacBook Pro pour la WWDC, Apple pourrait parler de la future génération de puce M2 en cours de préparation promet une augmentation de puissance par rapport à la puce M1

Apple prépare de futures puces M2 avec 10 cœurs pour les futurs MacBook Pro, elles auront huit cœurs de hautes performances et deux cœurs pour économiser de l’énergie, avec des options GPU de 16 à 32 cœurs et jusqu’à 64 Go de RAM.

Des puces M2 haut de gamme vont arriver aussi pour un futur Mac Pro, qui en-cours de préparation, Apple travaille sur des options de puce silicium Apple avec 20 ou 40 cœurs de calcul, composée de 16 à 32 cœurs de hautes performances et de quatre ou huit cœurs de haute efficacité cela nous promet beaucoup de puissance pour les professionnels.

Les futures puces M2 vont inclure des GPU 64 ou 128 cœurs haut de gamme, les puces graphiques seront plus puissantes et rapides que les modules graphiques Apple de Nvidia et AMD.

Pendant plusieurs années avec les premières versions iOS ont fuité, nous donnant de quoi s’attendre de la prochaine version de génération du système d’exploitation de l’iPhone, mais pour 2021, cela, ce n’est pas produit est heureusement pour le suspens

Je trouve que ne nous ont pas trop entendus parler d’iOS et iPadOS 15, mais nous avons quelques indices à quoi s’attendre.

Les fans d’iPhone et iPad pourront définir des préférences de notification en fonction du statut. Si vous êtes réveillé, vous pouvez configurer votre iPhone pour envoyer des notifications avec son, même le son peut être désactivé si vous dormez.

Les fans pourront choisir des catégories comme conduire, travailler ou dormir, nous aurons une fonction pour créer des catégories personnalisées pour gérer les notifications entrantes de différentes manières, avec des paramètres pour des réponses automatiques

La grosse mise à jour d’application, c’est iMessage pour mieux rivaliser avec d’autres applications de messagerie comme WahtsApp, mais des nouvelles fonctions que nous pouvons nous attendre reste inconnu aujourd’hui.

Pour 2020, Apple testait des fonctions telles que la rétraction des messages envoyés, des indicateurs de discussion de groupe et le marquage.

WWDC à quoi s’attendre iOS 15, macOS, watchOS 8 et nouveau MacBook Pro.

La 32ᵉ conférence mondiale annuelle toujours au mois de juin des développeurs va continuer de se tenir dans une version virtuelle, comme pour la WWDC 2020, qui est gratuite pour tous les développeurs du monde entier, car les développeurs qui sont invités la WWDC normal coûte assez cher dans leurs budgets, vivement une WWDC avec des développeurs physiques.

Apple prévoit d’améliorer plus la confidentialité des fans avec l’ajout d’un nouveau menu qui va nous indiquer quelles applications vont collecter silencieusement des données des fans.

Apple prévoit une nouvelle fonction de suivi aliment dans l’application Santé pour ceux qui font des régimes pour cause de santé ou des fans qui veulent faire attention, mais on ne sait pas à quel point elle pourrait être étendue.

Les fans pourront enregistrer des aliments qu’ils consomment, en fournissant les détails nutritionnels avec le suivi des calories pour créer une base de données, ou simplement saisir manuellement les informations.

J’ai vu sur internet des modifications de l’interface pour les captures d’écrans avec des fonctions d’accessibilité à venir sur iOS 15, Apple va utiliser des cellules incrustées et des barres de navigation qui seront fusionnées avec l’application paramètres.

Des modifications seront largement apportées à d’autres zones du système d’exploitation. Des modifications qu’Apple apporterait aux couleurs utilisées lorsqu’un l’iPhone est en mode sombre.

Apple va travailler sur un nouvel écran d’accueil pour l’iPad qui va permettre de placer des widgets n’importe où.

Nous allons avoir une grille d’applications qui sera remplaçable par des widgets sur l’iPad, un design déjà présent sur l’iPhone.

Apple travaille sur plusieurs fonctions d’accessibilité qui va faire leurs débuts dans iOS 15, compris les sons de fond, une option qui va permettre aux fans d’iPhone de jouer pour couvrir des bruits d’environnement ou externes indésirables.

Avec AssistiveTouch, une nouvelle fonction qui va permettre Apple Watch d’être utilisé sans avoir besoin de toucher l’écran ou les commandes.

Le capteur optique de fréquence cardiaque de l’appareil va permettre avec Apple Watch de détecter les subtils mouvements musculaires et l’activité des tendons qui contrôleront le curseur de l’écran par des gestes de la main ou un pincement et un serrement.

Apple prévoit du changement est des améliorations sur Safari, iMessage, Maps et Health, mais je ne possède pas plus d’informations.

Apple a réussi à garder le secret sur macOS 12, cependant les mises à jour macOS étaient étiquetées comme 10.x, avec le lancement macOS Big Sur, Apple est passé à macOS 11, la future prochaine génération de macOS va passer à macOS 12.

Le nom de macOS 12 va s’appeler avec un nouveau nom d’un monument californien.

Apple utilise depuis 2013 des noms emblématiques de la Californie, nous avons jusqu’à présent eu Mavericks, Yosemite, EL Capitan, Sierra, Hig Sierra, Mojave, Catalina et Big Sur.

Les rumeurs du futur nom macOS 12 sont Mammoth, Monterey et Skyline La future version watchOS 8 va inclure des fonctions iOS 15 comme les mises à jour de notification.

Le plus gros nouvel évènement, c’est un nouveau système d’exploitation de l’écosystème homeOS pourrait fusionner avec tvOS, la rumeur nous signale que homeOS ne soit une erreur de nom de la part d’Apple, mais on, c’est qu’Apple voudrait fusionner des fonctions HomePod mini et Apple TV.

Le discours d’ouverture WWDC est prévu sur Apple TV et YouTube, pendant une semaine, nous aurons des annonces fur à mesure des logiciels.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *