Voici les dernières informations que je dispose pour la WWDC

Salut les amis fans d’Apple.

Voici les dernières informations que je dispose pour la WWDC.

Apple va présenter les nouveaux services Apple Music Lossless, Hi-Res Lossless et Spatial Audio, Apple Podcasts qui arriveront courant juin

La WWDC 2021 approche de plus en plus avec plein de suspens pour les versions bêta logicielles et surtout la présentation du futur MacBook Pro.

Les rumeurs nous signalent que la WWDC sera axée sur le matériel au lieu des logiciels.

Le 7 juin, la Conférence des développeurs virtuelle nous révèle toujours les futures révisions des systèmes d’exploitation pour iPhone, Mac, Apple TV et Apple Watch.

 

Apple profite aussi de présenter les futures nouveautés matérielles qui pourront sortir en fin d’année ou début 2022.

Pour la WWDC 20201, Bloomberg nous confirme de leur côté qu’Apple va nous montrer les futurs MacBook, car beaucoup de fans attendent les MacBook mini-LED avec la puce M1X ou M2.

Je pense qu’Apple va nous présenter beaucoup de nouveautés en juin une année exceptionnelles pour la conférence WWDC.

Nous sommes sûrs, Apple ne va pas nous dévoiler l’iPhone 13 ou la future Apple Watch avant l’automne, ma question il nous reste quoi dans la liste ?

Nous savons que la pomme applique le plan qui va durer deux ans qui visent à remplacer tous les Mac Intel par la puce Apple Silicon, Apple applique un calendrier assez agressif.

Chez Apple, il reste encore des Mac Intel comme le MacBook Pro 13 pouces qui sera remplacé par le nouveau MacBook Pro 14 pouces M1X, le MacBook Pro 16 pouces Intel doit subir un nouveau changement lui aussi avec la puce M1X.

 

Apple voudrait sortir un nouveau Mac mini haut de gamme M1X pour remplacer la version Intel, le MacBook Air doit subir du changement.

Apple, au mois de mai en remplacer l’iMac Intel par la puce M1, avec un nouveau design plus moderne

Pour le moment, ce sont des rumeurs que nous avons le prochain MacBook Pro 14 et 16 pouces vont être équipés de la puce M1X jusqu’à 10 cœurs et pouvant aller entre 16 ou 32 cœurs graphiques, Apple a prévu un maximum de 64 Go de RAM.

 Le MacBook Pro aura les cadres plus minces grâce à la suppression de la barre tactile qui a disparu, le MacBook Pro va bénéficier de quatre ports Thunderbolt/USB4.

 

La plus grande nouveauté, c’est le retour de la charge MagSafe, qui a été supprimée en 2015 sur tous les MacBook portables, le MacBook Pro auront des écrans sera mini LED comme sur l’iPad Pro 12,9 pouces qui est sortie en mai.

Apple avait sorti en décembre 2020, le Mac mini M1 qui été le seul Mac de bureau avec la nouvelle puce M1, mais Apple voudrait supprimer du catalogue la version haut de gamme Intel.

 Donc Apple pourrait nous présenter une version haut de gamme du Mac mini soit la puce M1X ou la M2, pour le moment nous ne connaissons pas le nom de la future puce qui va remplacer la M1.

Apple va présenter aux développeurs virtuels les systèmes d’exploitation qui vont sortir en automne.

 Des tests développeurs et des bêta publics vont se poursuivent jusqu’en automne, quand les nouvelles versions iOS, iPadOS, macOS, tvOS, watchOS seront généralement publiées vers septembre.

Je suis déjà enthousiasmé par le futur iPhone 13, mais surtout avec iOS 13 qui va avoir un impact considérable sur de nombreux fans.

La version iOS est toujours pleine de surprises, la dernière rumeur, nous informe un nouvel écran de verrouillage, des modifications des notifications, avec un Siri plus intelligent

 

L’iPad aurait une solution de placer les widgets n’importe où sur l’écran d’accueil.

D’autres nouvelles informations ou fuites sur iOS 15 vont circuler à l’approche de la WWDC.

 Apple va donner un nom à macOS basé sur des monuments californiens, pour le moment aucune rumeur ne circule, donc je ne connais pas comment la prochaine version de macOS va s’appeler.

Avec tvOS Apple voudra faire Arcade, améliorer est pourquoi pas une intégration avec les appareils HomeKit serait une bonne idée, tvOS aurait une expansion d’Apple Fitness.

Apple va présenter les nouveaux services Apple Music Lossless, Hi-Res Lossless et Spatial Audio, Apple Podcasts qui arriveront courant juin.

BFM NEWS APPLE

Les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Facebook cavaille frederic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.