Avec les nouvelles fonctions de santé alors, j’achèterais l’Apple Watch 8.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Avec les nouvelles fonctions de santé qui sont importantes alors, j’achèterais l’Apple Watch 8.

 

Personnellement quand Apple a sorti l’Apple Watch 7 j’ai adoré le grand écran et normalement l’Apple Watch 8 serait encore plus grand.

 Je trouve que l’Apple Watch 7 nous a laissé des fonctionnalités à désirer et Apple n’a pas ajouté les fonctions température du corps et le diabète.

Apple nous annonce que la version 8 serait la meilleure pour 2022, comme chaque année Apple nous ressort la même musique.

Apple travail déjà sur la future Apple Watch 8, malheureusement nous avons très peu de fuite sur le sujet.

Les rumeurs ne sont pas matérialisées avec le dernier futur modèle Apple Watch8.

Nous savons qu’Apple va subir une refonte sur l’Apple Watch 8 avec un nouveau capteur de santé qui n’a pas été introduit sur l’Apple Watch 6 et 7 en termes de bien-être, sur l’Apple watchOS 8 nous avons plus de types d’entraînement et aussi une application de pleine conscience pour réfléchir.

Mark Gurman de Bloomberg nous affirme que l’Apple Watch8 serait présenté aux côtés de la nouvelle Apple Watch SE, et d’une Apple Watch robuste pour les sportifs avec un suivi d’activité et de nouvelles puces.

Bloomberg nous informe que l’Apple Watch 8 va ignorer les fonctions de température de la peau et la surveillance de la pression artérielle.

Pour le moment, c’est trop tôt pour annoncer une estimation de date de sortie et le prix de l’Apple Watch 8, Apple a toujours maintenu le prix pendant plusieurs années.

 

L’Apple Watch 8 pourrait avoir un prix qui correspondent à l’Apple Watch 7, son prix de départ avec une dimension de 45 mm à partir de 459 €.

La conception de l’Apple n’a pas changé depuis le lancement du premier modèle en 2016, Apple a modifié l’Apple Watch 7 pour recevoir des écrans plus grands et un châssis plus courbé.

Je ne pense pas qu’Apple change le design à cause de l’écran qui devrait être plus grand, mais l’Apple Watch 8 devrait suivre le langage de conception de l’iPhone plus récent avec des bords plats.

La question que je me pose à Apple pourrait-elle passer de son Apple Watch à la plus courbée plus net ?

 

L’Apple Watch 8 serait accompagnée d’une Apple Watch SE, moins cher, qui aurait deux ans d’ici septembre, mais Apple pourrait peut-être sortir une Apple Watch SE 2 avec un prix de 279 $.

Bloomberg nous confirme qu’Apple pourrait lancer une Apple Watch robuste pour les amateurs de sports plein air.

Ça serait la meilleure montre de sport d’Apple qui dépendrait fortement de la durée de vie de la batterie et des fonctions GPS.

Bloomberg nous confirme qu’Apple pourrait lancer une Apple Watch robuste pour les amateurs de sports plein air.

Ça serait la meilleure montre de sport d’Apple qui dépendrait réellement de la durée de vie de la batterie et des fonctions GPS.

Les rumeurs de l’Apple Watch robuste datent du lancement de l’Apple Watch 7, le pronostiqueur Mark Gurman de Bloomberg affirme que la nouvelle Apple Watch SE 2 arriverait aux côtés de la Series 8.

J’aimerais que l’autonomie de la batterie de l’Apple Watch dure plus de 18 heures, merci d’avance, Apple.

Apple va ajouter plusieurs fonctions plus contraignantes comme l’affichage toujours allumé.

Avec une plus grande capacité de batterie et un futur processeur plus performant, car l’endurance de l’Apple Watch 8 ne progresse pas par rapport aux modèles de génération précédente.

Chaque année, les fans espèrent une autonomie plus grande sur la future Apple Watch 8, pourtant l’Apple Watch 7 à une plus grosse autonomie, mais cela ne s’est pas produit.

Dans le rapport de Bloomberg Apple travaillerait sur le lecteur de température de la peau, comme sur la montre Fitbit Sense.

Le rapport de Wall Street Journal affirme l’arrivée du lecteur de température de contrôle pour l’Apple Watch 8.

D’après Mark Gurman la capacité de prise de température de la montre soit présentée comme fonction de planification pour la fertilité.

Le rapport de Bloomberg nous informe que le lecteur de glycémie serait prévu sur l’Apple Watch 8, le rapport de Wall Street Journal lui mentionne le lecteur de température de la peau et le lecteur pour le diabète.

Apple étudie actuellement sur des moyens non invasifs pour prendre des lectures de glycémie.

Le rapport de DigTimes nous a confirmé cela, Apple travaille avec de nombreux fournisseurs pour créer des capteurs infrarouges à courte longueur d’onde qui pourraient surveiller la quantité de sucre dans le sang d’un client.

Apple travaille aussi sur le tensiomètre pour la surveillance de la pression artérielle pour une Apple Watch qui a commencé un certain temps.

Apple est sur le point d’annoncer le capteur de santé, mais cela ce n’est jamais matérialisé.

L’Apple Watch ne peut pas bénéficier d’une surveillance de la pression artérielle tant qu’elle n’aura pas les certificats nécessaires pour créer potentiellement l’application aux USA.

La grosse nouveauté qui arriverait potentiellement peut-être c’est qu’Apple Watch 8 basculerait potentiellement de l’écran OLED au micro-LED.

Apple permettrait potentiellement à une Apple Watch plus mince et plus économe en énergie.

Les écrans micro-LED à l’avantage d’offrir une meilleure luminosité sans souffrir de la dégradation de la luminance de panneaux OLED traditionnels.

La technologie micro-LED va augmenter la durée de vie de l’Apple Watch, qui ne dépasse pas les 18 heures avec l’affichage permanent.

L’Apple Watch 8 pourrait être équipé de Face ID pour éviter de taper le mot de passe chaque fois que vous mettez votre Apple Watch au poignet, donc supprimé Touch ID sur la future Apple Watch 8 serait une bonne chose.

Apple pourrait bénéficier d’une caméra de selfie pour Face ID, Apple ajouterait potentiellement un lecteur d’empreintes digitales au bouton latéral ou sous l’écran de l’Apple Watch.

Les tailles, de la future Apple Watch devrait augmenter, car l’Apple Watch 7 est passé de 40 mm et 44 mm à 41 mm et 45 mm, j’aimerais encore des tailles plus grandes, ainsi faire des tailles plus grandes va donner à Apple d’ajouter des microphones et des haut-parleurs plus puissants ou un processeur plus grand.

Avec le contrôle de tension artérielle, la température du corps, le contrôleur de glycémie plus le rythme cardiaque avec l’application EGC, oui je commanderais tout de suite Apple Watch 8.

Avec le futur Apple watchOS 9 l’Apple Watch 8 serait performante, le seul problème pour les nouvelles fonctions de santé il faudra l’autorisation du ministère de la Santé, donc il faudra patienter plusieurs mois pour en profiter.

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.