L’Apple Watch est en pleine forme malgré la pandémie les ventes ont été correctes.

Bonjour nous allons parler de la performance de l’Apple Watch reste le grand leader de la montre connectée même avec une légère baisse des expéditions au premier trimestre 2020. Apple domine l’ensemble du marché des montres intelligentes qui continue de croître malgré la pandémie.

Les expéditions mondiales de montre intelligentes ont quand même atteint 14,3 millions d’unités au premier trimestre de l’année avec une inquiétude concernant le virus. Ça représente une augmentation d’unités sur une année sur l’autre.

La part de marché par Apple Watch est de 46,7 % au premier trimestre 2019 est à 36,3 % au premier trimestre 2020. Une diminution de 13 % d’une année sur l’autre.

L’Apple Watch est toujours leader du marché des montres intelligentes avec sa part de marché 36,3 %. Le concurrent le plus proche est Huawei avec 14,9 % suivi de Samsung avec 12,4 %. Apple est Huawei ont capturé un grand nombre de client.

Le marché des montres intelligentes est en augmentation en Chine avec une hausse de 66 % au premier trimestre. La Chine va être le moteur de croissance des montres intelligentes en 2020 en raison de son économie fortement redressée. L’activité wearable d’Apple a atteint 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires au premier trimestre 2020.

Apple, malheureusement, ne publie plus de ventes unitaires individuelles pour l’un de ses produits. Ça fais plus de deux ans qu’Apple n’a pas communiqué de données sur les ventes.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.