Voici les dernières informations du MacBook Air 2022.

Hello les amis fans d’Apple.

Voici les dernières informations du MacBook Air 2022.

Apple connaisse un gros succès niveau vente de Mac qui ont bondi grâce à l’iMac 24 pouces avec la puce M1 sortie au printemps 2021, les nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces M1 Pro et M1 Max.

Apple a beaucoup de retard dans les expéditions, car les ventes des deux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces M1 pro et M1 Max explose.

Apple a connu un gros succès en novembre 2020, avec le MacBook Air M1, Apple va être sous pression pour fournir une version plus impressionnante avec un prix raisonnable.

Le futur MacBook Air va être amélioré, un nouveau design plus mince et sera légers.

Plusieurs rumeurs nous informent sur un nouveau design avec des cadres d’affichage plus mince, la nouvelle puce M2 plus puissante et le choix de nouvelles couleurs.

Bloomberg dénonciateur d’Apple vient de communiquer que nous verrons un futur MacBook Air redessiné.

1 : Date de sortie possible du MacBook Air 2022

Les rumeurs suggèrent une sortie pour le printemps 2022, c’est déjà arrivé qu’Apple lance de nouveaux MacBook Air aux printemps dans le passé.

Je pense qu’Apple sortira le MacBook Air 2022 en automne à cause de la pénurie de puces et de composants.

Si jamais le MacBook Air devait sortir au printemps, cela donnerait une nouvelle alternative pour le futur MacBook Pro, qui est un produit assez coûteux et très cher pour les professionnels.

D’après l’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo le MacBook Air 2022 pourrait être présenté avec le nouveau MacBook Pro 2022 pour le deuxième événement d’automne entre octobre et novembre 2022.

Le MacBook Air serait toujours un produit plus abordable, le prix du MacBook Air actuel commence 1 129 €.

Le but d’Apple est de tenir un prix abordable afin de rester compétitif avec les concurrents équipés de Windows.

Mais, la tradition d’Apple sort un nouveau Mac avec plus de RAM et du stockage supplémentaire les prix augmentent généralement.

Des cadres plus minces sont attendus pour le futur MacBook Air, cependant cela se pourrait signifier d’une encoche en haut de l’écran de l’appareil photo.

La conception CAO d’Apple nous montre d’un MacBook Air 2022 sans encoche d’affichage après tout.

Un MacBook Air sans encoche serait une bonne nouvelle pour les personnes anti-encoche.

Le prochain MacBook Air ne va pas bénéficier d’un cadre super mince, cela nous montre qu’il n’y aura pas de lunette de tout minceur, ça ne sera pas aussi important que les derniers MacBook Pro.

L’écran du futur MacBook Air serait incliné, il va utiliser un écran mini-LED comme sur l’iPad 2021 et les nouveaux MacBook Pro qui ont connu une augmentation de la luminosité des couleurs.

Le MacBook Air 2022 va connaitre un large choix de couleurs comme sur l’iMac 24 pouces, Apple va s’éloigner du gris sidéral et de l’argent.

Il serait un blanc cassé qui est incliné avec d’autres couleurs qui s’inspirent des teintes pastel de l’iMac 2021.

Les fans du MacBook de longue date, la charge MagSafe est une fonctionnalité déterminante, Apple avait supprimé à l’époque MagSafe à cause de problèmes de sécurité incendie et par la suite ils ont changé pour USB Type-C.

Apple a décidé de remettre MagSafe qui est revenue sur le MacBook Pro, c’est certain qu’Apple va équiper le prochain MacBook Air de la charge MagSafe.

Le futur MacBook Air va bénéficier de la nouvelle puce M2, la puce M2 puce serait de 4 nanomètres, la puce devrait favoriser l’efficacité en comparaison aux performances des puces M1 Pro et M1 Max.

Bloomberg nous informe que la nouvelle puce du MacBook Air porterait le nom de code Ibiza avec un processus de 3 nanomètres.

Nous avons des informations sur la RAM et le stockage commencera aux mêmes quantités que le MacBook Air actuel, avec 8 Go de RAM et 256 Go d’espace SSD.

Je ne serais pas surpris de voir Apple qui pourrir, offrir 16 Go de RAM de stockage jusqu’à 1 To sur le MacBook Air 2022, pour moi le MacBook Air actuel est un bon produit.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.