Le 10 novembre 2020 Apple tourne la page avec Intel.

Hello les amis fans d’Apple.

Le 10 novembre nous serons si les premiers Apple Silicon seront bien des  MacBook Pro 13 et 16 pouces et un MacBook Air. La fin de relation entre Apple et Intel cesseront quand les nouveaux Mac vont fonctionner sur Apple Silicon est seront enfin relevés. Apple le grand géant de technologie qui se trouve en Californie se prépare à changer nos habitudes. Le 10 novembre Apple vont entrer dans le futur avec Apple Silicon. Depuis 2006 Apple était avec Intel. Tim Cook a décidé d’arrêter avec Intel est montré qu’Apple peuvent produire leurs propres microprocesseurs. Apple vont dans deux ans arrêter après la période dès deux ans avec Intel. Apple vont économiser beaucoup d’argent car Intel coûte très cher en redevance en microprocesseurs et la relation avec Intel n’est plus comme avant.

Apple met beaucoup de pression sur tous les fournisseurs pour accélérer la production des nouveaux portables Mac avec les microprocesseurs maisons. Les premiers Mac Apple porteront la fameuse puce A14 qui se trouve sur les iPhone et iPad Air avec des tests encourageants qui montrent que les futurs Mac seront très énergiques. Apple auront aussi un processeur et graphique.

Apple a déclaré pendant la WWDC de 2020 que la transition des puces Intel va prendre deux ans. Apple vont continuer à mettre à jour jusqu’à 2022 iMac, iMac Pro, Mac Pro et Mac mini avec les microprocesseurs maisons.

Apple travail actuellement sur un futur iMac et le Mac Pro le plus puissant des Mac haut de gamme. Les ingénieurs d’Apple sont en train de développer un Mac Pro, mais il sera plus petit. Un Mac Pro plus petit avec Apple Silicon va être plus puissant que la version Intel. J’ai vraiment hâte de voir les Mac tourner avec Apple Silicon et de leur puissance. Apple vont commencer leur propre avenir le 10 novembre, est peut-être dans le futur des écrans Apple pour remplacer Samsung l’avenir nous le dira.

#AppleSilicon-#arm##MacBook-#MacBookAir-#MackBookPro-#Intel-@Tim_Cook-#Mac-#MacPro-#Macmini-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.