LE 10 novembre Apple ont pris leur destin en main avec Apple Silicon.

Hello les amis fans d’Apple.

J’ai trouvé cette keynote équivalent à la WWDC 2020 juin beaucoup de détail entre la keynote et WWDC 2020. Apple ont pris leur chemin pour être deux fois meilleur qu’Intel. Oui Apple on donnait un coup de pied dans le marché des PC. Leur premier destin c’est la première puce M1 d’Apple Silicon. Ont pas remarqué le gros défaut d’Apple sur iPhone, iPad et Mac portable c’est la batterie. Maintenant c’est résolu chez Mac. La nouvelle puce M1 a résolue le défaut.

La durée de vie de la batterie à énormément progresser. La puce M1 à beaucoup améliorer la durée de vie de la batterie. On savait Apple Silicon M1 Rapide, mais la grosse surprise c’est la batterie. Apple nous a montré des chiffres incroyables sur l’autonomie de la batterie alors que je croyais que la batterie serait le point faible je me suis trompé. Les chiffres d’Apple ont dépassé les attentes.

Le nouveau MacBook Air fonctionne sur le web jusqu’à 15 h et 18 h en lecture vidéo lectures films.  La version Intel c’est 11 h de Web contre 12 h en vidéo films. Apple on progressa 6 h en autonomie soit une journée de travail vraiment Apple ont bien travaillé.

La durée de vie du MacBook Pro est encore un cran en dessous version Intel. Il peut fonctionner jusqu’à 17 h de Web et 20 h en vidéo films. Avec Intel c’était 10 h de navigation Web et 10 h vidéos films. Une progression de 7 h et 10 h. Apple ont rallongé la vie de la batterie du jamais vu chez Apple. On remarqua la différence des deux MacBook Air et Pro avec les deux mêmes avec Intel. Je vois qu’Intel ont ralenti les Mac pour favoriser les Pc au lieu des Mac et maintenant Apple sont plus puissants depuis qu’il a créé leur puce M1.

L’autonomie des batteries ont gagné depuis les autres quatre cœurs avec un rendement élevé de la puce M1. Les quatre cœurs excitent des taches précise avec peu de performance tel que la navigation ou la rédaction d’e-mails. Même la puce M1 peut travailler sur des modèles 3D ou du montage vidéo.  Apple ont énormément travaillé sachant le MacBook Air et Pro ne dispose pas de ventilateurs tellement que la puce M1 n’est pas gourmande en énergie.

#MacBookAirARM-#MacM1-#AppleM1-#MacMiniARM-#MacBookpro14-#macbookproarm-#AppleARMMacBook-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#ORLmac-#iweekLSA

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.