Le 8 mars serait la date du premier événement d’Apple ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

Le 8 mars serait la date du premier événement d’Apple ?

 

Depuis quelques jours, les rumeurs du futur iPhone SE 3 nous ont annoncé une présentation pour le premier événement virtuel au printemps entre mars et avril, la production du futur iPhone SE 3 vient de débuter récemment.

Le nouveau rapport de Bloomberg affirme que plusieurs dirigeants d’Apple vont monter sur la scène le 8 mars pour annoncer l’iPhone SE 3 5G, un iPad Air 5 mis à jour, une sortie d’iOS 15.4.

Dans le nouveau rapport de Bloomberg nous informe un nouveau Mac équipé avec les deux puces M1 Pro et M1 Max qui arriveraient pour le mois de mars.

C’est une information importante de Bloomberg qui annonce le premier événement le 8 mars.

Mark Gurman nous communique que l’événement du 8 mars donnera un coup d’envoi de l’année 2022 avec potentiellement un record pour de futurs lancements de produits Apple.

Dans le rapport de Bloomberg, nous avertissons que la date de l’événement du 8 mars pourrait changer face à des retards de production ou à des changements.

La date du 8 mars est un mardi qui correspond à un moment où Apple adore organiser ses événements, c’est très rare un lundi.

Si la date de l’événement a lieu le 8 mars, les invitations d’Apple sortiraient la semaine précédente, Apple donne toujours un préavis d’une semaine pour des événements virtuels.

Le nouveau rapport de Bloomberg a été écrit par Mark Gurman, un journaliste de longue date spécialisé de technologie et d’Apple, Mark Gurman est un journaliste le plus fiable avec une côte de précision de 85,5 %, déclare le site Web Apple Track.

Le futur iPhone SE 3, aura la connectivité 5G qui est attendue par les fans, l’iPhone SE 3 serait équipé de la puce série A15 Bionic pour un prix d’environ de 400 $.

La conception de l’iPhone SE 3 ressemblera à l’iPhone 8 avec des internes mis à niveau.

Le site chinois MyDrivers affirme qu’il devrait utiliser le corps de l’iPhone XR, c’est une spéculation qui reste à confirmer et nous devrons attendre de voir.

Mark Gurman affirme que l’iPhone SE 3 serait présenté avec l’iPad Air 5 qui aurait la puce A15 Bionic avec la 5G et la sortie d’iOS 15.4.

Mark Gurman nous affirme que le 8 mars nous aurons des attentes matérielles, iOS 15.4 est encore en test bêta pour les développeurs et le public.

Sans surprise cet événement d’Apple resterait virtuel, tout comme les derniers événements Apple depuis la pandémie.

Avec l’iPhone SE 3 et l’iPad Air 5, Mark Gurman nous confirme que la récolte de nouveaux appareils, ce n’est jamais réalisé en une seule année pour Apple d’ici à la fin de l’année avec toutes les annoncent qui arriveront le chiffre d’affaires battra des records.

Dans la liste d’Apple pour 2022, nous aurons un Mac mini et un iMac Pro haut de gamme, MacBook Air M2, Mac Apple Silicon.

Un nouveau Mac Pro sera en préparation pour l’automne.

L’année 2022, verra sûrement les débuts de l’iPhone 14, comme d’habitude en septembre et l’Apple Watch 8 sortirait en automne.

Les rumeurs qui tourbillonnent pour 2022, c’est l’annonce de la sortie du casque Apple VR/AR, mais je suis du même avis que Gurman et le casque d’Apple sortiraient pour 2023.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.