Le bug USB 2.0 persiste sur les MacBooK Air et Pro

Le bug USB 2.0 persiste sur les MacBooK Air et Pro

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’Apple qui a corriger un gros bug USB 2.0. LA version 10.15.6 de Catalina résout le problème qui entraîne la déconnexion des périphériques. La nouvelle mise à jour macOS 10.15.6 à résolu le bug sur MacBook Air et MacBook Pro.

Car certaines souris USB et trackpads perdait la connexion. Apple ont pourtant résolu le problème mais le même bug résiste et persiste dans la bêta de macOS Big Sur. Le problème date de juin est à l’origine USB 2.0 accessoires à la déconnexion aléatoire ou cesser de fonctionner surtout quand il est connecté sur un hub USB.

Les MacBook de 2020 ont beaucoup de problèmes avec l’USB 2.0 surtout avec un adaptateur ou des hubs. Beaucoup de clients MacBook Air et MacBook Pro de 2020 ont éprouvé des problèmes avec les accessoires USB 2.0. Personnellement, j’ai remarqué de nombreuse plaintes sur des forums spécialisés. Les clients sont énormément affectés de voir des appareils connectés au Mac et se déconnecter par hasard.

Il faut vraiment que les ingénieurs Apple travail sur la version la bêta de macOS Big Sur car ça serai dommage que le bug soit sur la version final de macOS Big Sur. Apple risque un recours collectif si le problème n’est pas résolu.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

CatégoriesMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.