Apple reprend BOE pour la production de panneaux OLED de l’iPhone 13.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Apple reprend BOE pour la production de panneaux OLED de l’iPhone 13.

Le fournisseur BOE chinois avait été suspendu après une grave erreur d’avoir changé la conception de l’écran OLED et finalement Apple avait arrêté la production des panneaux OLED de l’iPhone 14.

L’écran OLED et finalement Apple avait arrêté la production des panneaux OLED de l’iPhone 14.

Le fournisseur BOE s’est retrouvé avec de grosses commandes annulées des panneaux OLED pour l’iPhone 14.

Après quelques mois de difficulté, le fournisseur d’Apple BOE reprend la production des panneaux OLED de l’iPhone 13 avant le futur iPhone 14

Cette semaine, il est important pour BOE fabricant d’écrans chinois, il s’attend à ce qu’Apple évalue les panneaux OLED destinés pour la prochaine série d’iPhone 14.

Si tout va bien pour Apple, la production de masse pourrait bientôt débuter.

 

Le rapport The Elec nous montre que BOE est dans une position différente.

En effet, Apple avait arrêté la production de panneaux OLED de l’iPhone 13 avec la société chinoise BOE en raison sur la modification de la largeur de circuit des transistors à couche sur les panneaux OLED.

Le fournisseur chinois avait perdu des millions de commandes d’écrans OLED iPhone 14 en raison d’un changement de fabrication non autorisé et finalement BOE présenterait de nouveau ses échantillons à Apple.

BOE a été signalé comme des problèmes de production en février 2022, puis il a été révélé qu’il avait pratiquement cessé de fabriquer.

Apple avait surpris BOE de changer la conception de l’écran.

Apple avait suspendu la société BOE afin de produire des panneaux OLED de l’iPhone 13 pour mener une enquête interne.

Le fabricant chinois de panneaux d’affichage espère de recevoir l’autorisation d’Apple pour commencer la production des panneaux destinés au modèle standard des quatre modèles, l’iPhone 14.

Si jamais tout se passe bien, BOE devrait commencer la production de masse entre juillet et août.

Le fournisseur BOE a déjà quelques semaines de retard sur de nombreux concurrents sud-coréens, car Samsung Display et LG Display devraient bientôt commencer la production de masse des panneaux OLED de l’iPhone 14.

Les dirigeants de BOE se sont rendus à Cupertino pour expliquer la situation à Apple et recevoir l’autorisation des panneaux OLED destinés pour l’iPhone 14.

La société chinoise BOE devrait fournir 5 millions d’unités compte tenu de sa récente débâcle avec les panneaux pour l’iPhone 13.

Apple va lancer en septembre quatre nouveaux modèles de l’iPhone 14, Apple va remplacer la version mini par une version Plus/Max.

Les modèles réguliers resteraient avec le design actuel, l’iPhone 14 Pro et Pro Max comporterait une nouvelle découpe avec un design perforé + pilule.

Apple aurait prévu sur les modèles Pro, qui aurait la puce A16 Bionic et la version régulière utiliserait la A15 Bionic.

L’analyste spécialisé Min-Chi Kuo nous prévient que la mise à niveau la plus importante avec la caméra frontale sur l’iPhone 14.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.