Voici les dernières informations sur l’iMac 27 pouces.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Voici les dernières informations sur l’iMac 27 pouces.

 

Apple a prévu pour le premier événement virtuel de présenter le nouvel iMac 27 pouces qui nous manquait dans le catalogue, normalement nous aurons pour l’automne un nouvel iMac Pro.

Comme le modèle actuel de l’iMac 27 pouces est équipé de la puce Intel, le nouvel iMac 27 pouces aurait la puce Apple silicium M1 Pro et M1 Max.

Nous verrons les cinq étapes du futur iMac 27 pouces.

 

1 : Concevoir

2 : Processeur et stockage

3 : Quand le remplacement de l’iMac 27 pouces sera-t-il annoncé

4 : Combien coûtera l’iMac 27 pouces

5 : Envelopper

 

Concevoir

En 2021, Apple avait annoncé le nouvel iMac 24 pouces avec un nouveau design, des nouvelles couleurs, les fans veulent qu’Apple fasse pareil avec le remplacement du nouveau modèle iMac 27 pouces.

Oui, c’est certain le nouvel iMac 27 pouces va ressemblait au modèle 24 pouces, avec des couleurs sobres, comme l’argent et le gris sidéral.

Le rapport de Bloomberg nous annonce qu’Apple devrait lancer un iMac 27 pouces avec un écran mini-LED avec la technologie ProMotion au printemps, Apple publierait obligatoirement la fonction de contrôle universel.

 

Processeur de stockage

Apple lancera la puce M2 pour le futur MacBook Air, Apple utilisera les puces M1 Pro et M1 Max pour le nouvel iMac 27 pouces.

Apple avait dévoilé en octobre 2021 le nouveau MacBook Pro avec les mêmes processeurs qui sont puissants, je certifie qu’Apple proposera les mêmes processeurs, les processeurs seront plus puissants, car l’iMac sera connecté à l’alimentation tout le temps.

Apple va nous proposer jusqu’à 64 Go de RAM et jusqu’à 8 To de SSD.

Le futur iMac 27 pouces aura un port Ethernet de 10 Go et nous aurons aussi le port HDMI, fente SD, Lightning et USB-C.

En décembre 2021, Bloomberg avait annoncé dans son bulletin qu’Apple était en préparation pour 2022 afin de lancer un iMac haut de gamme avec Apple Silicon.

Bloomberg avait précisé qu’Apple avait reporté cet iMac pour mieux se concentrer sur la sortie de l’iMac 24 pouces.

 

Quand le remplacement de l’iMac 27 pouces sera-t-il annoncé

Apple va annoncer au printemps la sortie de l’iMac 27 pouces.

Toutes les rumeurs nous informent qu’Apple prévoit de faire le premier événement dans les mois à venir soit avril ou mai, Apple annoncera aussi le nouvel iPhone SE 3 et un nouvel iPad Air avec le support Center Stage.

Mark Gurman de Bloomberg déclare qu’Apple peut introduire un nouvel iMac haut de gamme, qui pourrait être le remplacement de l’iMac 27 pouces.

Apple apportera la puce M1 Pro sur un autre iMac au premier semestre de cette année, qui signifierait sûrement soit un Mac mini ou un iMac haut de gamme.

Combien coûtera le prochain iMac 27 pouces ?

L’iMac 27 pouces actuels coûte 1 999 €, Apple avait augmenté le prix de son iMac 24 pouces et les deux nouveaux MacBook Pro ont connu une augmentation, car ils disposent de l’écran miniLED.

Il est prudent de supposer que le prochain iMac 27 pouces commencera au moins à 2 500 euros.

 

Envelopper

 Les professionnels demandent depuis longtemps un vrai iMac pour leur activité professionnelle.

La dernière fois qu’Apple a mis à jour ce Mac, c’était en 2020, il avait un processeur et une webcam 1080p.

L’iMac 24 pouces sera suffisant pour la plupart des personnes et le nouveau M1 Pro/Max MacBook Pro est la machine qui tue les PC portables.

Certains clients veulent juste un tout-en-un, mais pas aussi professionnel qui coûtera le même prix que le prix du Mac Pro.

Les rumeurs nous mentionnaient un nouvel iMac haut de gamme avec Apple Silicon, ce n’est pas clair chez Apple qui pourrait annoncer un nouvel iMac 27 pouces et un iMac Pro à différents moments de l’année.

Êtes-vous enthousiasmé par cet iMac haut de gamme avec Apple Silicon ?

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.