Le futur iMac de 2022 va tuer la concurrence.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Le futur iMac de 2022 va tuer la concurrence.

 

Les deux nouveaux MacBook Pro qui est sorti avec la puce M1 Pro et M1 Max, sont tellement puissants que la concurrence ne pourra pas suivre le rythme d’Apple.

Bloomberg et DigiTimes qui sont des sources fiables nous confirment que le futur iMac 32 pouces aura des spécifications de tueurs.

L’analyste Ross Young affirme que le futur iMac aura un nouvel écran mini-LED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz qui serait prévu pour le premier trimestre 2022.

L’iMac 24 pouces qui sont sortis au printemps avait déjà introduit de gros changements avec un nouveau design et des options de couleur, la puce M1 et une nouvelle webcam de meilleure qualité.

Bloomberg affirme que l’écran du futur iMac aura un modèle plus grand, Bloomberg suppose la possibilité de spécifier de nouvelles puces M2 pour des performances améliorées.

 Nous aurons droit un iMac plus grand est pourquoi une version haut de gamme style iMac Pro.

Chez Apple ont veut garder le secret du futur iMac qui va tuer la concurrence, car Apple craint une concurrence interne avec les autres Mac qui sont sortis récemment comme les deux nouveaux MacBook Pro.

Les nouveaux modèles iMac, car je suppose que nous aurons plusieurs modèles, peuvent apparaitre en avril 2022.

 Nous avons l’iMac 27 pouces actuel qui ont un peu plus d’un an, utilise un design trop ancien et fonctionne avec un vieux processeur Intel.

Apple prévoit un rafraîchissement du futur iMac haut de gamme avec une puce Apple Silicon pour finir la transition avec Intel et Apple veut maintenir une avance sur les ordinateurs concurrent.

 

Apple va-t-il nous sortir deux puces M2 Pro et une puce M2 Max, l’iMac haut de gamme qui doit tuer la concurrence aura une puce M2 Max avec un prix frôlant les 10 000 euros.

Apple est très capable de sortir un iMac avec des spécifications haut de gamme avec un prix qui va nous impressionner.

 

Pour les professionnelles photo et vidéo qui ne veulent pas travailler sur un Mac portable, nous aurons l’iMac haut de gamme.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *